Forks' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When your life is beautiful, the war is not far away...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Complication |suite with Gabriella ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Complication |suite with Gabriella ♥| Vide
MessageSujet: Complication |suite with Gabriella ♥|   Complication |suite with Gabriella ♥| EmptyMar 22 Sep - 21:33

Nous arrivâmes près de chez moi. La route n'avait pas été très... active si je puis dire, et je n'avais pas été très bavarde. Je crois que j'avais même zappé la phase politesse, avec toutes les présentations, j'avais juste dit mon nom. Je me rattrapai, de crainte de la blesser, mais surtout car j'ai été élever comme ça.

" On est arrivé, cache toi derrière moi pour traverser l'allé. Au fait, je ne connais même pas ton nom !"


Je pris la jeune femme entre mes larges épaule pour la cacher. J'ouvris la porte, en constatant que la maison était toujours vide. Ma mère passait de plus en plus de temps chez Charly, cela faisait du bien de la revoir sourire et s'amuser, elle qui était de si mauvaise humour tout le temps ! Au moin, on était deux... maintenant je me sens seule. Je souri, puis proposa a la jeune fille de s'asseoire.

"Assied toi là, je vais te chercher quelque chose a mettre."


Je le dirigea vers ma chambre, mais m'arreta quelque pas avant la porte. Je regardai la femme avant de lui poser une question complètement idiote pour elle surement :

" Euhh, As-tu froid ? Ma question est certainnement débile, mais ta température est égale au humain, ou comme moi supéreure ?"


Je la regardai, essayant de ne pas laisser mes yeux sur elle justement. Cela ne devait pas être très agréable pour elle, et je respectait son avis. J'attendit sa réponse pour savoir quoi lui pretter, mais ne savant même pas ce qu'elle était vraiment, cela allait être dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Gabriella Foster

Gabriella Foster




Messages : 108

Date d'inscription : 31/08/2009

Localisation : Forks


Complication |suite with Gabriella ♥| Vide
MessageSujet: Re: Complication |suite with Gabriella ♥|   Complication |suite with Gabriella ♥| EmptyMer 23 Sep - 18:57

Nous arrivâmes enfin chez elle. Le chemin me paru infini tellement ma gêne me freinait. A peine entrée je découvrit une petite maison pittoresque qui me fît presque regretter la maison que Jamie et moi avions en Arizona, elles se ressemblent tellement...
Elle s'arrêta devant une porte et, se retournant à moitié, me demanda:


" Euhh, As-tu froid ? Ma question est certainement débile, mais ta température est égale au humain, ou comme moi supérieure ?"


Cette question me surpris, non par sa pertinence, mais par le fait qu'elle la croit stupide... Son regard détourné du miens semblait réellement montrer un respect que d'autres n'aurais certainement pas montré. Je ne savais que lui répondre ne serais-ce que par le choc mais aussi par le terrible doute qui pesait sur moi: Où se trouvais Jamie? Je n'avait qu'une seule envie, courir à la maison voir s'il s'y trouvait. Si jamais il y était il devait surement se faire un sang d'encre se demandant où moi-même je me trouverais. Je ne sus que lui répondre:

" N'importe quoi conviendra, je suis comme toi, je ne ressens pas le froid comme les humains normaux."


Continuant sans croiser mon regard elle s'engouffra dans la pièce en lançant:

"Ok! Je vais voir ce que je peux trouver."
Revenir en haut Aller en bas
 

Complication |suite with Gabriella ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' life :: La Push* || For the wolf. :: Quartier résidentiel. :: Maison des Clearwater -