Forks' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When your life is beautiful, the war is not far away...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est que c'est que ça ? |Gabriella|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Qu'est que c'est que ça ?  |Gabriella| Vide
MessageSujet: Qu'est que c'est que ça ? |Gabriella|   Qu'est que c'est que ça ?  |Gabriella| EmptySam 5 Sep - 16:00

Qu'elle heure était-il ? Surement l'heure de se lever... Aurai-je un jour le privilège de dormir au moin jusqu'a midi ? Je ne pense pas, non ! J'était obliger de les garder. Je n'avait pas la force de trouver des surnom insultant dès le reveil, mais cela viendrait évidemment. Je cligna des paupières deux ou trois fois, avant d'ouvrir complètement les yeux. Pourquoi y avait-il autant de lumière ? Je jetta un vif coup d'oeil au reveil. 9 heures. Le temps que ça monte au cerveaux, je m'assit dans mon lit. 9 heures... 9 HEURES !!! Mais mon tour de garde était a 6 heures !!! Mince alors, Jacob allait encore me crier dessus ! Je me dépecha d'enfiler mon short et un tee-shirt, puis courut dans la cuisine. Ma mère était sans doute chez Charlie, et mon frère regardait des émission débiles a la télé.
"Pourquoi tu ne m'as pas reveillé idiot !"lui lancais-je en passant

Il poussa un petit cri justifiant son innocence, mais je préférai l'ignorer. J'attrapa une tranche de pain que je tartina de beurre et je l'engoufra d'un coup dans ma bouche. Puis je bus ma tasse de thé d'unseul trait et me rua dehors, sans un au revoir a l'imbécile avachit dans le salon. Je traversa la route sans me soucier des voitures et m'engoufra dans la forêt. Je défit mes verements et les attacha. Puis je fut secoué de tremblements, et me transforma en moin de 5 seconde. Je courut droit vers la grande villa blanche, en essayant de capter les pensés d'un des mien. Personne. Où était-il ? Surement en train de faire je ne sais quoi pour Rensmée, mais je préférais ne pas y songer. Il ferait tout pour elle, même se jetter sous la route, donc tout pouvait arriver. J'allait dépasser le fleuve, quand je sentit quelque chose d'inhabituel. Je m'arreta net et huma l'air avec plus d'attention. Ca ressemblait a un loup, mais ce n'était pas exactement pareil. Ca sentait plus l'humain... Bizarre. Je devrai informer Jacob, il pourrait être dangereux. Je continua vers la grande villa, quand un coup de vent me ramena cette odeur en plein dans les narines. Rohhh, je savais que j'était en retard, mais elle m'intriguait trop cette odeur, je voulai savoir d'où elle venais. Je la suivit en me disant que ça me ferait une excuse pour expliquer mon retard. 6 kilomètres plus loin, je m'arretai derrière un arbre, sentant que la source n'était plus loin. Je ris en silence, car cet arbre ne me cachais pas des masses, mais c'était pour me rassurer, car là, je devenai anxieuse. C'était peut être dangereux. Tant pis, j'allais pas repartir comme ça quand même ! Je avanca a petit pas, et aperçus enfin quelqu'un.
Ce n'était pas le monstre que je m'était imaginé, loin de la ! Ce n'était qu'une jeune femme, d'une vingtaine d'anné, allongé sur le sol. A sa respiration, on aurai dit qu'elle dormait. Mais cela m'étonnerais, qui ferait une chose pareil, le sol n'était pas très confortable, mais surtout très humide ! Elle devait surement s'être évanoui. Je m'approchai encore et encore, jusqu'a pouvoir la toucher grace a mon museau. J'hésitait, pesant le pour et le contre, me décidant enfin. Je la poussa du bout de ma patte attendant une réaction. Je fut servit allons nous dire, car la jeune fille bougea la tête et commença ouvrir les yeux. Je reculai par reflexe, mais ne savant pas pourquoi. Que pouvait me faire cette faible chose a l'odeur bizarre ? J'attendit qu'elle se reveille completement, assise et avec une curiosité que j'essayait de camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Gabriella Foster

Gabriella Foster




Messages : 108

Date d'inscription : 31/08/2009

Localisation : Forks


Qu'est que c'est que ça ?  |Gabriella| Vide
MessageSujet: Re: Qu'est que c'est que ça ? |Gabriella|   Qu'est que c'est que ça ?  |Gabriella| EmptySam 5 Sep - 18:40

« Une odeur… Mais de quoi ? De chien ? Pourquoi une odeur de chien ? » Pensai-je. « Nous n’avons pas de chien… ». Cette remarque me percutait en même temps qu’un coup de vent me frigorifia et je sentis le sol humide sous moi. J’étais nue. Et là je sentis quelque chose de rugueux me toucher le bras. Mais je ne réagis pas sur le coup, j’étais tellement fatiguée ! Comme si je venais de passer toute ma nuit à courir, mes muscles me faisaient mal et j’avais faim. Je me réveillai peu à peu, quand d’un coup une avalanche de souvenir se brouilla dans mon esprit… De mauvaises choses… Un homme… J’ai attaqué un homme ! Hier s’était la pleine lune, on a complètement oublié à cause du déménagement !
Je sentais une respiration, mais pas une respiration humaine, une respiration animale, canine plus précisément. L’idée que Jamie n’ai pas pu se retransformer me heurta tellement puissamment que je me levai d’un bond en criant.
« Jamie ! »
Mais je m’arrêtai net. Ce n’était pas Jamie. Une onde de soulagement se mêla à la peur. Je fixais ce gros loup en me demandant ce que cela pouvait être, en tout cas j’étais persuadée d’une chose : ce n’est pas un loup-garou ! Ces yeux…Ils semblaient être humains, on y voyait une telle intensité ! D’un coup il sauta sur moi, mais juste avant qu’il ne m’atteigne une jeune femme se retrouva devant moi, affilant ses vêtements à toutes enjambées. Je me sentis d’un coup extrêmement mal à l’aise ne sachant que faire… Courir me cacher derrière un arbre ou me cacher avec mes mains. La panique s’empara de moi et c’est a se moment là qu’elle se retourna vers moi.
« Salut, moi c’est Leah. Je pense qu’il va falloir que l’on discute. »
« Hum… Oui d’accord… Mais… »
Dis-je en me regardant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Qu'est que c'est que ça ?  |Gabriella| Vide
MessageSujet: Re: Qu'est que c'est que ça ? |Gabriella|   Qu'est que c'est que ça ?  |Gabriella| EmptyMer 9 Sep - 17:09

Je la regardai avec amusement se reveiller. C'était une drole de créature, je ne savais pas quoi, mais j'espèrai en savoir un peu plus. J'attendai, appuyé contre l'abrbre mousseux. Ma fourrure était vraiment très longue, il fallait que je me coupe les cheveux. Je ne sentai même pas l'humidité de l'arbre a cause d'elle ! Bref, je coupai court mes reflexions quand le jeune femme se leva brusquement. Elle cria le nom d'un homme, son fiancé surement. Elle pris quelque instants pour retrouver ses esprits. Puis elle me regarda longuement. C'est ça qui était bizarre. On aurait dit qu'elle n'avait pas peur, que ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un loup aussi grand. Mais en même il y avait de la curiosité dans son regard. De la curiosité mélé a de la surprise, surement due au fait que je n'était pas Jamie. Elle me regardai encore et encore cherchant a comprendre pourquoi je ne bougeai pas. Mais bon, au bout de minutes a jouer les potiche, j'en ai eu marre et me suis retransformé. Malheureusement, j'ai due mal calculer la distance entre elle et moi, car elle elle mit ses bras devant elle, comme pour se protéger. Je me rabhilla en vitesse, ce qui la mit peut être mal a l'aie vue sa enue très... légére ! Je m'avança vers elle et lui dit le plus calmement possible :

« Salut, moi c’est Leah. Je pense qu’il va falloir que l’on discute. »

Bon, d'accord, ce n'était pas vraiment la question que j'avais le plus envie de lui posée, mais question de politesse je ferai ça par étape. Je n'allait pas non plus l'amener chez les Cullens tout de suite, par respect pour elle je repasserai a la maison pour qu'elle enfile quelque chose de ... décent allons nous dire !

« Hum… Oui d’accord… Mais… »

Elle me dit ça d'une voix si faible, que j'en eu presque pitié. Du moin, sa phrase et le petit coup d'oeil discret sur son corp dénudée. Je me mit a regarder derrière elle.

«Euh... Si tu veux on peut passer chez moi avant... avant de te présenter aux autres. Ne t'inquièet pas, j'ai aussi d'autre vêtements moin "léger" que ma tenue actuelle, et nous faisons presque la même taille. Alors, tu es d'accord ou je te laisse ici et reviens te récuperer quand tu aura tressé une robe avec les feuille ? » dis-je pour l'appaiser un peu.

J'eu l'effet espéré car elle étouffa un rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Gabriella Foster

Gabriella Foster




Messages : 108

Date d'inscription : 31/08/2009

Localisation : Forks


Qu'est que c'est que ça ?  |Gabriella| Vide
MessageSujet: Re: Qu'est que c'est que ça ? |Gabriella|   Qu'est que c'est que ça ?  |Gabriella| EmptyMer 9 Sep - 21:41

La jeune femme loup me regarda avec un air assez enjoué, comme si j'étais le phénomène de sa journée, la chose qu'elle attendait comme si elle s'était ennuyée jusqu'à ce que j'arrive... Enfin elle détourna son regard, plus par respect envers moi, que par pudeur. Elle me dit enfin:

«Euh... Si tu veux on peut passer chez moi avant... avant de te présenter aux autres. Ne t'inquiète pas, j'ai aussi d'autre vêtements moins "léger" que ma tenue actuelle, et nous faisons presque la même taille. Alors, tu es d'accord ou je te laisse ici et reviens te récupérer quand tu aura tressé une robe avec les feuille ? »


Je me mis à rire! Elle avait un sacré sens de l'humour!

"Sa ne te dérange pas? Et ta maison elle est pas en ville au moins? C'est pas que je veuille faire ma snob mais...je n'ai pas vraiment envie d'être arrêtée pour atteinte à la pudeur" dis-je en souriant.

"Non ne t'en fait pas sa ne me gêne pas. Et en ce qui concerne ma maison elle n'est pas très loin et n'est pas en pleine ville..." dit-elle en pointant du doigt derrière elle.

"Génial!"


Elle m'entraina dans une direction que je ne connaissais pas encore. Nous arrivâmes enfin à une petite maison plutôt rustique mais cosy. Elle m'ouvrit la porte pour que j'entre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Qu'est que c'est que ça ?  |Gabriella| Vide
MessageSujet: Re: Qu'est que c'est que ça ? |Gabriella|   Qu'est que c'est que ça ?  |Gabriella| EmptyMar 22 Sep - 21:16

Ca continue ICI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé





Qu'est que c'est que ça ?  |Gabriella| Vide
MessageSujet: Re: Qu'est que c'est que ça ? |Gabriella|   Qu'est que c'est que ça ?  |Gabriella| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est que c'est que ça ? |Gabriella|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' life :: La Push* || For the wolf. :: La forêt. -