Forks' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When your life is beautiful, the war is not far away...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il y a des gens qu'on ne peut pas détesté ! |Esmée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Parce qu'il y a des gens qu'on ne peut pas détesté ! |Esmée| Vide
MessageSujet: Parce qu'il y a des gens qu'on ne peut pas détesté ! |Esmée|   Parce qu'il y a des gens qu'on ne peut pas détesté ! |Esmée| EmptyVen 4 Sep - 17:37

J'était debut depuis très longtemps. Je devais faire la ronde autour de chez les sangsues, et cela n'avait rien de plaisant. D'accord, je mettait habitué a leur odeur et je ne les détestait plus, mais leur servir de chien de garde, je ne le supportait pas. Mais entre aider l'imprégnation de mon Alpha et retourner dans la meute de ... Sam ...Il n'y avait pas photo, j'aimerais mieux devenir le chien de compagnie de ces tueur ! Mais quand même, courir toute la nuit n'était pas très agréable, loin de la, mais on s'y faisait. Seth n'avait eu aucun mal a s'intégere lui, et adorait les Cullen comme sa propre famille. Cela était a gerber. Je continuait donc a courir, en ne pensant qu'au vent dans mes poils et le petit sifflement dans mes oreilles, due a la vitesse. Heuresement que mes "frères" dormait, sinon il n'aurai pas fallut longtemps pour qu'il me reconcentre sur mon travaille. Il ne supportait pas que je dise du mal d'eux. Il sont amoureux ou quoi ?! Il ne voient que pas ses mort vivant, ne pensant et ne respirant qu'en fonction d'eux ! Rohhhhhh, qu'est ce que cela pouvait m'énerver, ce sont censé être nos ennmis, reveillez vous ! Bon, j'le pense juste, qu'il continue a dormir ces fillette. Puis je me suis rapellez d'Edward et me suis directement reconcertré sur mon chemin. Ne pas pensé a eux, avec une odeur pareil, c'était dur mais je pouvais y arrivé. Je continuait donc a courir, faisant des cercle autour de la villa blanche, en me concentrant sur le vent et les sifflements.

Deux heures plus tard, je sentit que quelqu'un se transformait, et Jacob arriva sous sa forme lupine. Je le regarda et ne put ettoufer un rire, en le voyant arriver a demi endormit.
"Bah dis donc, tu t'es levé du pied gauche toi !" pensai-je en rigolant de nouveaux.

Il émit un grognement posa sa tête sur le sol, avant de fermer les paupières.
"Eh ho, la belle au bois dormant, faut que j'y aille, je suis ici depuis le début de la nuit, moi aussi je veux dormir! Je te laisse la garde... Du moin j'espère, ne te rendors pas surtout !"

Je m'éclipsa en ingnorant son grognement de contestation et m'éloigna pour reprendre forme humaine. Je renfila mes vetements et m'assis par terre pour demeler mes cheveux. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi, du moin pas maintenant... Je me dirigea vers la grande route en essayant de trouver un endroit calme où me rendre. La Push, ce n'était même pas la peine d'y penser, a part la superrette des parents d'Embry, il n'y avait rien. Je décidai de me retransformer, et de courir vers Forks, peut être aurais je plus de chance.

Arrivé dans le centre ville de cett bourgade humide, je me dirigea vers le café, pensant qu'il n'y avait pas grand monde a 9 heures du matin. J'entrai et commanda un café, m'assayant près de la fenêtre. Soudain quelqu'un me éla, e j'aperçus Esmée qui ce dirigea vers moi.


Dernière édition par Leah Clearwater le Ven 4 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
 

Parce qu'il y a des gens qu'on ne peut pas détesté ! |Esmée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' life :: Forks* || The city. :: Le centre ville. :: Le Café -