Forks' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When your life is beautiful, the war is not far away...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emma Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emma Taylor

Emma Taylor




Messages : 1

Date d'inscription : 17/08/2009


Emma Taylor Vide
MessageSujet: Emma Taylor   Emma Taylor EmptyLun 17 Aoû - 19:59

{Vos papier, s'il vous plaie !}


  • Nom: Taylor

  • Prénom: Emma

  • Surnom: Emie ou Em'

  • Date et lieu de naissance: 18 Octobre 1990

  • Age: 18 Ans

  • Groupe: Humaine





    {I want to know more about you !}


  • Histoire:(minimum 10 lignes) Je m'apelle Emma Sara Taylor . Je suis née le 18 Octobre 1990 à Forks . Je suis fille unique et je vit avec ma mère ,Kim . Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 8 ans . Mon père ,Matt vit en Australie avec sa nouvelle compagne . Je le voit très peu et je dois avouer qu'à des moments il me manque beaucoup. Je suis très amie avec Alice Cullen . Toutes les 2 nous sommes inséparables . Je m'entend également très bien avec Bella Swan . D'ailleurs, comme elle j'ai decouvert toute seule la véritable identité des Cullen . Mais cela n'a en aucun cas changé mon comportement envers eux . Je les considère un peu comme ma deuxième famille. Je passe beaucoup de temps avec les Quilleutes même si Alice me met en garde contre eux. Esmée est ma mère sont comme des soeurs . Kim est célibataire depuis son divorce et elle désespère un peu d'être seule . Mais je suis convaincue que ma mère trouveras l'amour à Forks . Je rêve de devenir photographe professionelle.

    Ah oui, j'ai oublier de vous dire . Avec Edward, nous partons régulièrement faire des courses dans la fôret . Et je dois malheureusement reconnaître que même a vitesse humaine , Ed' me bat toujours . Je m'entend très bien avec lui, c'est un peu comme un frère pour moi .

    Un jour Carlisle m'a dit quelque chose que je n'oublirais jamais :



    " - Emma , pour moi tu fais parti de la famille . Tu sais j'ai 3 fils et 2 filles, et tu es pour moi ma 3ème fille "




  • Caractère:(minimum 5 lignes)Je suis une eternelle amoureuse de la nature . Il m'arrive parfois de partir seule pendant tout un week-end, avec pour seul bagage : un sac a dos et des provisions. J'emporte mon apareil photo partout, même au lycée . Malgrè mon côté avanturière je suis très coquette. Avec Alice nous partons souvent au centre commercial acheter des petites robe , des hauts , des jeans ... Je suis celibataire , comme ma mère , mais j'ai entendu parler qu'un garçon super mignon aller arriver au lycée la semaine prochaine, Chester. Alors je ne désespère pas. Je suis très têtue, quand j'ai une idée en tête rien ne m'arrête . Enfin presque ...



  • Physique et style vestimentaire:(minimum 8 lignes) Je suis une petite brune de 1,58 mètre . J'ai les yeux gris mais ils changent de couleur . Rassurer vous , pas comme Edward . Les miens devienne bleus océan quand je suis en plein soleil . Je suis plutôt fine . Beaucoup des gens me disent que je ressemble a Alice . C'est un très jolie compliment ^^ . Mon style vestimentaire est très varié . Dans la même semaine j'ai déjà porté : un tailleur , un sweat a capuche , un pantalon pattes d'ef ,un mini short , une robe ... Coté coiffure c'est très changeant. Il y'a quelques semaines j'avais les cheveux très long et bouclés . Aujourd'hui j'ai un carré et les cheveux lisses . Je collectionne les pairs de chaussures . Au total j'en ai 84 donc 168 chaussures . Vous imaginez un peu , une armoires pleine de chaussures . Le rêve . J'ai un petit grain de beauté sur la joue . Je suis fan des converses . J'ai 14 modèles différents . Bella me les empreinte souvent
    d'ailleurs ^^ .





    {Your links* || I love you, I hates you !}


  • Family:Fille unique , vit avec ma mère , Kim . Mon père, Matt vit en Australie .

  • Friend:Alice, Jasper, Edward, Bella, Rosalie, Emett, Carlisle, Esmée, Jacob, Angela, Jess, Mike ...

  • My hates:Personne ... pour le moment .

  • My love:J'attent de voir Chester ^^





    {Your passion* || You like, you don't like !}

  • Tes passe temps:La randonnée , courir , faire les boutiques , la photographie ...

  • Tu aime:Pleins de chose.

  • Tu n'aime pas:Les clown , ils me font peur ^^

  • Manies, tics ou signes particuliers:Un grain de Beauté sur la joue .





    {And you. Yes you, behind the computer !}


  • Star sur l'avatar:Sophia Bush

  • Double compte ?Non

  • Ton prénom:Caroline

  • Ton âge et ton sexe:Fille, 15 Ans

  • Comment trouve tu le forum?Super !

  • Commentaire:Très beau Design

  • Code: Ok pout ton code !


Emma Taylor 0026 Emma Taylor Photo_54320621_3 Emma Taylor 0024
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Emma Taylor Vide
MessageSujet: Re: Emma Taylor   Emma Taylor EmptyLun 17 Aoû - 20:06

Re-bienvenue Emma Razz

Je te valide, en espérant que tu arrive a te connecter maintenant !!

Amuse toi bien Emma Taylor 279511
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Anonymous

Invité

Invité



Emma Taylor Vide
MessageSujet: Re: Emma Taylor   Emma Taylor EmptyLun 17 Aoû - 20:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clearwater

Savannah Clearwater

Clearwater's Child


Messages : 27

Date d'inscription : 02/08/2009

Localisation : Forêt de Forks


Emma Taylor Vide
MessageSujet: Re: Emma Taylor   Emma Taylor EmptyLun 17 Aoû - 20:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.com
Rosette Magdalena

Rosette Magdalena




Messages : 49

Date d'inscription : 30/07/2009

Localisation : Forks


Emma Taylor Vide
MessageSujet: Re: Emma Taylor   Emma Taylor EmptyLun 17 Aoû - 20:33

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn Van Allen

Llewelyn Van Allen




Messages : 76

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : Forks


Emma Taylor Vide
MessageSujet: Re: Emma Taylor   Emma Taylor EmptyLun 17 Aoû - 20:51

Bienvenue sur le forum Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Emma Taylor Vide
MessageSujet: Re: Emma Taylor   Emma Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' life :: Welc" on Forks' Life* || Who are you ? :: Présentation* || Vos papier. :: Validée* -