Forks' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When your life is beautiful, the war is not far away...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bonne chose arrive toujours a point, suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! Vide
MessageSujet: Les bonne chose arrive toujours a point, suite !   Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! EmptyVen 7 Aoû - 9:28

Leah arriva chez elle, avec la même frayeur que dans la forêt. Elle posa la petite sur le canapé et alla lui chercher une serviette fraiche. Heureusement pour elle, elles étaient seule. Sa mère devait encore être avec Charlie et son frère trainait dehors... La jeune femme muoilla la serviette et la posa sur l'étrange marque de sa protégé. Puis elle se dirigea vers le téléphone et appela tout de suite Carlisle :

" - Bippppppppp, bipppppppppppppppp, bipppppppppppppppppp [ HRRPG : yeahhhhh, je fais bien le téléphone XD ]
- ...
- Allo Carlisle, vien, vien vite, j'ai... un problème, vite !!
- ...
-Oui, chez moi, je t'attend, depêche toi !
- ...
- D'accord."

Leah n'arrivai pas a se calmer. La panique refusait de partir, même si la petite recommençait a bouger. On aurait dit qu'elle dormait passiblement, mais la douleur se lisait encore sur son visage. Elle ne s'avait pas comment s'occuper, en attendant le medecin. Alors elle ne saissait de refraîchir la serviette, même si elle ne savait pas si la petite le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Savannah Clearwater

Savannah Clearwater

Clearwater's Child


Messages : 27

Date d'inscription : 02/08/2009

Localisation : Forêt de Forks


Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! Vide
MessageSujet: Re: Les bonne chose arrive toujours a point, suite !   Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! EmptyVen 7 Aoû - 11:07

[list] Je sentais le vent glacial sur ma peau et dans mes cheveux, Leah devait s'être transformer et m'emmenait je ne sait où. Ma jambe me brûlais, la douleur remontait dans mon coeur, mon ventre se nouait, ma gorge me brûlais elle aussi, mais pas a cause de ma jambe, je sentais que ce n'étais pas pour ça, la tête me tournais. Quelques minutes plus tard, je sentis que j'étais allongée sur quelque chose de trés moelleux, un lit ou un canapé, je ne savais pas. Une chose glacée se posa sur ma jambe, ça me faisait du bien, mais mon mal de tête ne cessa pas pour autant, il empirai, j'avais l'impression que l'on m'enfonçait des couteaux dans le crâne, c'était horrible. Puis j'entendit Leah, elle parlais avec quelqu'un, elle était paniquée;

    -Bippppppppp, bipppppppppppppppp, bipppppppppppppppppp
    - ...
    - Allo Carlisle, vien, vien vite, j'ai... un problème, vite !!
    - ...
    -Oui, chez moi, je t'attend, depêche toi !
    - ...
    - D'accord.


La douleur s'empirai chaque minutes, ma gorge me brûlais de plus en plus, je ressentais la soif, mais pas la même soif que d'habitude, une soif cruelle, j'avais envie de sang humain, je ne voulais pas tuer un humain, il fallait que je me contrôle;

    - Leah! Leah! Aide moi ! lui criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! Vide
MessageSujet: Re: Les bonne chose arrive toujours a point, suite !   Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! EmptyVen 7 Aoû - 11:23

Leah était dans la salle de bain, elle mouillait pour la ennième fois la serviette, quand elle entendit Savannah crier :

"- Leah! Leah! Aide moi !

La jeune femme courut vers elle et s'agenouilla, pour être a sa hauteur :

" - Quoi? Quoi? Qu'est ce que tu as, attend ne t'inquiète pas un médecin vas arriver !"

Mais qu'avait ce petit ange, pourquoi criait-elle autant ? Etait-ce sa marque qui la fesait encore souffrir ? Pourtant, elle n'étai plus au soleil ! Leah ne comprenait plus, elle paniquait, voulait l'aider, mais ne savait pas quoi faire. Elle détestait rester impuissante devant tant de souffrance et des tremblement commencèrent a la secouer Leah. La petite était la a crier, pour que Leah l'aide mais ne pouvait rien faire. Les tremblements cessrent mais les larme lui montèrent aux yeux :

" - Qu'est ce que je peux faire, dis le moi ! Je ferais tout, tout pour te sauver ! Dis moi ce qui ne vas, je t'en prie, dis moi quoi faire ..." dit Leah entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Savannah Clearwater

Savannah Clearwater

Clearwater's Child


Messages : 27

Date d'inscription : 02/08/2009

Localisation : Forêt de Forks


Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! Vide
MessageSujet: Re: Les bonne chose arrive toujours a point, suite !   Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! EmptyVen 7 Aoû - 11:54

    J'entendis Leah pleurer en me voyant dans ce sale état;

      - Qu'est ce que je peux faire, dis le moi ! Je ferais tout, tout pour te sauver ! Dis moi ce qui ne vas, je t'en prie, dis moi quoi faire ... dit-elle entre deux sanglots.


    Je ne savais pas quoi lui répondre, j'avais besoin qu'elle me tiegne pour ne pas que j'attaque un humain, mais comment lui faire comprendre ?

      - Veux pas... Tuer ... Humain.


    Je n'arrivais pas à aligner deux mots, comment lui dire que je ne me controlais plus ? Comment lui faire comprendre que je devenais dangereuse pour elle ? Comment lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle reste prés de moi ?

      -Leah ! Pars , vite !! je plus, je ne me contrôle plus ! lui dis-je dans un excés de lucidité. Je ne veux pas te faire de mal, cours, vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! Vide
MessageSujet: Re: Les bonne chose arrive toujours a point, suite !   Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! EmptyVen 7 Aoû - 13:02

- Veux pas... Tuer ... Humain.

Leah ne comprenait pas. Elle n'avait pas en tuer ! Pourquoi disait-elle ça ? Ou avait-elle mal en fin de compte ? Leah ne comprenait plus rien, elle pleurait, mais a travers ses larmes elle voyais l'enfant gémir et remuer dans tout les sens.

-Leah ! Pars , vite !! je plus, je ne me contrôle plus ! Je ne veux pas te faire de mal, cours, vite !!

C'était donc sa, Savannah avait soif ! Mais pourquoi maintenant, pourquoi de sang humain ? D'accord elle était vampire, mais elle avait toujours été habitué au sang animal. Mais Leah ne pouvait pas la laisser seule, c'était au-dessus de ses forces ! Elle ne pouvais pas la laisser là, toute seule, sans aide. En plus, elle pourrait blesser un humain, ou attaquer le premier passant venu. Non, elle ne la laisserait pas, de plus, son odeur devrait la répugner, elle était loup-garou. Elle lui répondit, toujours en sanglot :
" - Non Savannah, non, je ne te laisserais pas ! Tu peut me tuer, tu peut me faire n'importe quoi je ne veux pas te laisser seule ! Carlisle vas bientôt arriver, peut être qu'après je partirais !"

D'ailleure, où était Carlisle ? Pourquoi prenait-il autant de temps ? Leah s'assit a côté de la petite, en continuant d'éponger sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Savannah Clearwater

Savannah Clearwater

Clearwater's Child


Messages : 27

Date d'inscription : 02/08/2009

Localisation : Forêt de Forks


Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! Vide
MessageSujet: Re: Les bonne chose arrive toujours a point, suite !   Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! EmptyVen 7 Aoû - 21:06

    Leah devait être folle, comment pouvait-elle vouloir rester auprés d emoi alors que j'allais peu être la tuée ? Ce n'était pas possible, elle devait être suicidaire on quelque chose comme ça. Je voulais qu'elle parte et pourtant, sa présence me faisait du bien, j'avais enfin quelqu'un qui ne m'abandonnai pas. Soudain, la douleur dans mon crâne faibli, ma gorge me brûlais toujours mais c'était supportable, c'était comme ci les plaies de mon crâne se reffermaient, la marque sur ma cuisse redevint plate et indolore. J'ouvrais les yeux quand on frappa à la porte, Leah alla ouvrir la porte, un grand homme trés pâle s'approcha de moi, je voyais trouble et n'arrivais pas a distinguer ses traits, c'est seulement quand il s'approcha plus prés que je le reconnu, c'était un des Cullens, je l'avais observais pendant plusieurs mois.

    Carlisle: Leah, que s'est-il passer, qui est cette petite fille ?

    Je voulais répondre, mais aucun son ne sortit de ma bouche, je laissais donc a Leah la tache de raconter au médecin notre rencontre et ma crise de douleur.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! Vide
MessageSujet: Re: Les bonne chose arrive toujours a point, suite !   Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! EmptyVen 7 Aoû - 21:40

Je regardai pour la centième fois Savannah. Mais cette fois quelque chose avait changé, on aurait dit qu'elle était détendue. Mais cette petite merveille n'allait pas bien pour autant et continuait a grimacer de douleur. Mais soudain j'entendis des bruits de pas sortant de la forêt. Carlisle arrivait. Carlisle pouvait peut être le sauver ! Elle courra lui ouvrir la porte :
" - Bonjours Carlisle ! Viens, viens dans le salon !
Carlisle: Leah, que s'est-il passer, qui est cette petite fille ?
- C'est Savannah. Je l'ai trouvé dans la forêt, elle y vivait toute seule depuis que ses parents l'on abandonné et ... et... sa marque... "

Les larmes me montèrent une fois de plus aux yeux. Pourquoi cette petite me faisait autant d'effet ? Elle se connaissait a peine.
"Carlisle : Du calme Leah, reprend toi et explique moi ça calmement !
- D'accord, dis je en soufflant et en séchant mes larmes, quand je suis venu vous voir, je l'ai trouvé en train de chasser. Elle est végétarienne, comme vous, parce qu'elle vous as imité. Donc, je l'ai rencontré, et on as commencé a parler, je lui ai expliqué sa nature, la mienne et la votre, puis elle m'as montré... cette marque. En me disant que cela la brulait au soleil. Puis elle c'est évanoui, et je l'ai ramené ici. Elle n'arratais pas de se plaindre que sa la brulait, moi je pensait que c'était sa marque, mais en fin de compte elle a réussi a m'expliquer qu'elle avait soif, soif de sang humain. Elle m'as aussi dit de partir, elle voulait me protéger. Je l'aaime Carlisle, comprend il faut que tu laide car je l'aime comme ma propre... fille."

Cela m'ettonais mais c'était vraie. J'aimais cette petite et je ne voudrais plus qu'elle parte a présent, je ne voulais plus qu'elle m'échappe. Carlisle avança vers Savannah et commença a l'exminer. Il s'arretta brusquement en voyant sa marque. Il me regarda et je lui répondit juste par un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Savannah Clearwater

Savannah Clearwater

Clearwater's Child


Messages : 27

Date d'inscription : 02/08/2009

Localisation : Forêt de Forks


Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! Vide
MessageSujet: Re: Les bonne chose arrive toujours a point, suite !   Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! EmptyVen 7 Aoû - 21:53

    Leah avait réussi à faire court, ce n'était pas facile, mais ses derniéres paroles me touchérent au plus profond de mon âme, je voulais lui répondre, mais Carlisle commença à m'examiner, il vérifia tout d'abord mes réflexes, quand ses mains glacées se posérent sur ma cuisse droite, juste au dessus de ma marque, je tressaillit, il regarda la trace puis je ta un coup d'oeil à Leah qui lui répondit par un hochement de tête. qu'es ce qu'elle avait de si bizarre cette marque ? C'était une marque comme les autres non ? J'étais encore sous le choc mais j'arrivais maintenant à m'exprimer normalement et je leur dit donc.

    - Quoi ? Qu'es ce que vous ne voulez pas me dire ? Pourquoi cette marque vous fais si peur ? Qu'es ce qu'elle a de si ... spécial.

    Carlisle regarda Leah d'un air de dire "Je lui dis où tu t'en charge ?"
    Je me levais précipitamment du fauteuil et sautai dans les bras de Leah, je mit ma tête sur sn épaule et lui chuchota à l'oreille:

    - Moi aussi je t'aime ! Merci d'être rester avec moi, mais tu sais, ce n'est pas la premiére fois que ça m'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! Vide
MessageSujet: Re: Les bonne chose arrive toujours a point, suite !   Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! EmptySam 8 Aoû - 14:31

Quand Carlisle eu fini de l'examiner, Savannah sauta dans mes bras Son odeur était plutôt agréable, pas comme tout ses vampire !
- Moi aussi je t'aime ! Merci d'être rester avec moi, mais tu sais, ce n'est pas la premiére fois que ça m'arrive !, me chuchota t-elle a l'oreille.

C'était une des chose les plus migone qu'on ne m'avais jamais dit. Même Sam n'avait jamais été si gentil avec moi, il n'avait jamais été aussi attetionné. Je lui répondit tout aussi doucement :

- Je veut plus que tu t'en aille. L'îdée de te laisser seule dans les bois, que tu dormes dans une grotte, me répugne. Reste avec moi pour toujours, je t'en supplie. Vien vivre avec moi, avec ma famille. De toute façon, si tu ne veux pas, je viendrais vivre avec toi dans ta grotte, mais au moin tu ne sera pas toute seule !

Puis je me tournais vers Carlisle, pour voir sa réaction. Il avait le regard doux, avec l'impression que quelque chose avait était remplie. Ce qui avait été remplie, c'était ma vie, maintenant elle ne serait plus vide de sens, elle aura quelqu'un pour la guider : Savannah.
Mais il restait une question a laquelle je ne voulais pas lui répondre. Comment lui expliquer qu'elle appartenait au clan de nos pires ennemis ? Je voulais réserver cette tâche a Carlisle, en espérant qu'il accepte. Je me tourna donc vers lui et lui demanda :

- Carlisle, tu peut expliquer d'où vient la marque de Savannah, lui expliquer pourquoi nous la trouvons bizarre ? dis-je avec un soupçons d'angoisse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Savannah Clearwater

Savannah Clearwater

Clearwater's Child


Messages : 27

Date d'inscription : 02/08/2009

Localisation : Forêt de Forks


Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! Vide
MessageSujet: Re: Les bonne chose arrive toujours a point, suite !   Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! EmptyDim 27 Sep - 14:10

  • Leah avait l'air angoissée, trés angoissée. Ell ne savait plus où se mettre, elle était génée, trop gênée, ça semblait bizarre. Carlisle ne semblait pas aussi intrigué. Ils cachaient quelque chose, Savannah en était quasiment sure. Leah se lança alors;

    - Carlisle, tu peut expliquer d'où vient la marque de Savannah, lui expliquer pourquoi nous la trouvons bizarre ? dis-je avec un soupçons d'angoisse dans la voix.

    - Dites moi Cralisle, je veux savoir pourquoi ça fait aussi mal !

    Carlisle; Leah, tu devrais lui dire toi même, je vais vous laisser, explique lui.

    Cralisle sortit alors, sa malette à la main. Savannah se leva alors du canapé et alla se blotir dans les bras de Leah, elle passa ses bras autour de son cou et lui dit à l'oreil;

    - Dis moi Leah, pourquoi tu la trouves aussi bizarre cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! Vide
MessageSujet: Re: Les bonne chose arrive toujours a point, suite !   Les bonne chose arrive toujours a point, suite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bonne chose arrive toujours a point, suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' life :: La Push* || For the wolf. :: Quartier résidentiel. :: Maison des Clearwater -