Forks' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When your life is beautiful, the war is not far away...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Vide
MessageSujet: Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}   Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} EmptyMar 4 Aoû - 20:38

Leah alla se promener dans la forêt. Dès qu'elle fit hors de vue, elle ota ses vêtement et se transforma aussitôt. Elle courra droit devant elle, ne faisant attention aux arbres. C'était devenue une habitude de se rendre chaque soir, après le dîner, chez les Cullen pour prendre des nouvels de son Alpha. Elle et lui était devenue très proche, et il était inconsevable qu'elle ne lui rende pas visite. Qu'elle bonheur d'avoir un tel Alpha ! La jeune femme se rappela alors des moment passé avec Sam. Elle se souvint des bons comme des mauvais, jusqu'a ce jours tragique, le jour de sa séparation . Même si essayait de ne pas pleurer, elle ne put s'en empecher. Cela était plus fort qu'elle, elle pensait encore a celui qu'elle avait aimé. Comment avait-elle tenu aussi longtemps dans sa meute ? Tous ce temps a écouter ces bon moment volés par sa cousine, Emily.
Mais , alors qu'elle essuyait encore ses larmes avec ses giganstesque pattes, elle entendit de petits pas. Elle s'arrêta, et renifla. C'était une petite fille. Mais elle n'était pas normale. C'était une petite comme Renesmée, une hybride. Elle se repris forme humaine et renfila ses habits. Elle s'approcha et découvrit une petite, tellement adorable qu'un sourire fenda les lèvres de la jeune louve, ce qui était très rare chez elle.
" - Bonjours ma petite, tu es perdu ?"

Après avoir vue les exploie qu'avait fait Nessie avec sa croissance acceléré, elle pouvait espérer que cette jeune hybride savait parler. Elle a ttendit qu'elle lui réponde, ne pouvant s'empecher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Savannah Clearwater

Savannah Clearwater

Clearwater's Child


Messages : 27

Date d'inscription : 02/08/2009

Localisation : Forêt de Forks


Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}   Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} EmptyMer 5 Aoû - 16:39

    Il était tard, la nuit venait de tomber, le ciel n'était illuliminner que par la pleine lune, le moment idéal pour sortir de sa cachette et aller chasser, savannah sortit donc de sous la roche et se mit à courir. Qu'il était bon de se degourdir les jambes et de respirer l'air frais, bien qu'elle n'est que trois ans, la petite fille était déjà trés rapide, elle ne savait pas exactement ce qu'elle était mais en tout cas, courir aussi vite qu'une gazelle et avoir la force d'un ourson était plutot plaisant. Sisi se mit à humer l'air sec de la nuit à la recherche de gibier, aprés quelques secondes, elle reperra un petit sanglier, elle avait bien essayer d'attaquer de plus gros animaux, mais elle n'y arriver pas, elle était encore trop jeune et n'avait pas assez de force pour immobiliser sa proie. Elle courue donc vers le sanglier, à son arrivée, il ne bougea pas, comme ci il avat confiance en elle, la fillette en profita donc pour l'attaquer et le vida de son sang en moins de deux minute. pas vraiment rassasiée, elle chercha une seconde proie, trés vite, elle trouva un faon qui venait de filer à travers les buissons, elle le rattrappa sans difficulter et commenca à siroter son sang, aprés l'avoir vider à moitier, elle s'arreta, elle n'avait plus faim.

      *Il n'étaient pas mauvais, le faon était étrangement sucrer !*


    Elle alla s'asseoir à la lisiére de la forêt, prés d'une grande maison blanche qu'elle observais chaque soir. Elle regarda le ciel, pas une seule étoile, le ciel était noir d'encre. Quelques minutes plus tard, elle entendit des pas s'approcher lentement d'elle, cette personne là n'avait pas la même odeur que les habitants de la villa blanche où de ceux de la ville. Elle connaissait cette odeur, elle l'avait déjà humer quelques part, elle ne se retourna pas et la fille qui était derriére elle s'assis à ses côtés;

      - Bonjour ma petite, tu es perdu ? dit la jeune femme.


    Savannah la regarda dans les yeux, elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à cette inconnue, elle lui répondit donc calmement;

      - Non, pas vraiment, ça fait 6 mois que j'habites dans cette forêt. Et toi, qu'es ce que tu fais là ? Qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}   Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} EmptyMer 5 Aoû - 17:27

Leah ne c'était pas trompé, et la petite savait déjà bien s'exprimer. Elle était vraiment adorable. Son petit carré noir s'harmonisait a merveille avec ses petits yeux gris. Elle avait une voix chantante et s'exprimait avec une facilité étonnante. Pour Leah, c'est comme si elle se trouvait devant la chose la plus mignone du monde. Même Renesmée n'avait cette adorable petite frimousse quand elle était petite. Elle décida de lui répondre, avec la voix la plus douce qu'elle pouvait avoir :

" - Je m'appelle Leah Clearwater. J'allait rendre visite a mon Alpha, mon chef si tu préfére. Il habite la villa des Cullen, la grande maison blanche pas loin. Mais, quand tu dit que tu habite dans la forêt, tu habite toute seule, tu veux dire que tu n'est pas avec ton père ? Et même, tu ne devrais pas chasser seule... D'ailleure, tu ne te nourri d'animaux, tu n'aime pas le sang humain ?

Cette petite avait beau être magnifique, elle avait un comportement bizarre. Pourquoi n'avait-elle pas de foyer alors qu'elle était végétarienne ? Leah connaissait trop bien la forêt pour savoir qu'il n'y avait pas d'autre maison a part le cottage d'Edward et Bella, et la villa où restait un peu trop son Alpha. Mais que faisait ce petit ange ici ? Elle ne voulut pas lui posée toute ses question maintenant, de peur de l'effrayer.
Leah se sentait toute chose. Elle était heureuse. Vraiment, elle était contente et joyeuse. Cela faisait plus de 16 ans que cela ne lui était pas arrivé. Elle n'avait pas sourit sincérement depuis 16 ans. Bien sur, elle avait souvent sourit aux vendeuse, aux serveuse ou même a sa mère par pur politesse, mais elle n'avait jamais reélement sourit durant tout ce temps, pas avec le coeur et l'envie, elle ne l'avait pas fait depuis que Sam l'avait quitté. Elle contemplait encore la petite attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Savannah Clearwater

Savannah Clearwater

Clearwater's Child


Messages : 27

Date d'inscription : 02/08/2009

Localisation : Forêt de Forks


Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}   Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} EmptyMer 5 Aoû - 20:06

[HRPG: ça t'embêtes si je fais mes RP à la premiére personne ?]

    En entendant que je vivais dans la forêt, la jeune fille devint livide, elle me regarda longuement et me dit de sa vaoix douce et calme;

      - Je m'appelle Leah Clearwater. J'allait rendre visite a mon Alpha, mon chef si tu préfére. Il habite la villa des Cullen, la grande maison blanche pas loin. Mais, quand tu dit que tu habite dans la forêt, tu habite toute seule, tu veux dire que tu n'est pas avec ton père ? Et même, tu ne devrais pas chasser seule... D'ailleure, tu ne te nourri d'animaux, tu n'aime pas le sang humain ?

    J'avais l'air de l'interesser, c'était bien la premiere fois que j'interessais quelqu'un, mes parents m'avaient abandonnés, mon oncle n'avait pas voulu de moi, j'étais une erreur, une grosse erreur de la nature. Je reflehis quelques secondes puis lui répondit;

      - Enchantée Léah, moi c'est Savannah et oui, j'habite seule dans la forêt, j'ai été abandonnée par mes parents sur une plage, mais oui! C'est là que j'ai déjà senti ton odeur, sur la plage d'une réserve pas trés loin d'ici ! Excuse moi, je reprend, Je ne savais pas se que je devais manger et un jour j'ai vu ces gens, je lui montrais les personnes qui sortaient de la villa blanche, ceux que tu appelles "Cullen", qui chassaient des animaux que je me suis mit à chasser, et j'ai tout de suite adorer ça ! Pourquoi dis-tu que je ne mange pas d'humains ? Il y en as qui mangent des humains ?

    Rien qu'a y penser, j'avais le coeur au bord des lévres, je ne pouvais imaginer m'abreuver de sang humain, ce serai comme me ronger de l'intérieur, c'est dégoutant, comment pourrait-ont manger des humains ? Soudain, je me rappelais que Leah était là, je me retournais vers elle et lui demanda;

      - Qu'es ce que tu es au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}   Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} EmptyMer 5 Aoû - 21:30

[HSRPG : Non, non vas y tu peut, c'est soit la 1, soit la 3 personne *Oupppps, je l'ai oublié dans le réglement Rolling Eyes *]

Les paroles de la petites avait hoqué Leah. Elle ? Cette petite chose si merveilleuse et si adorable ? Comment ses parents avait-il put l'abandonner ? Leah se mit a trembler tellement elle en voulait a ses inconscient. Mais se repris vite, pour ne pas effrayer Savannah. Pourquoi avait-elle se besoin de la protéger ? D'accord elle était terriblement migone mais jamais ellle n'avait eu un aussi grand besoin de protéger une personne, si ce n'est son frère. Elle voulu répondre a la petite hybride, mais elle continua :

- Qu'es ce que tu es au juste ?

En voila une bien belle question ! Même elle ne savait pas ce qu'elle était vraiment. Ce n'était pas un loup-garou, les Volturi l'avait dit. Mais alors comment s'appelait la chose qu'elle était ? Elle s'en posait des questions, mais elle décida de faire simple pour la petite :
" - Moi je suis un loup-garou. Enfin pas exactement. J'ai le pouvoir de me transformer en gros loup. Un gigantèsque loup, de 3 fois ta taille, mais je reste moi-même. Les anciens nous surnomment les protecteurs. Normalement nous devont protéger les humains des vampires. Ls vampire sont ceux que tu as croisé. Les Cullen. Mais ce ne sont pas de vrais vampire, car il se nourisse de sang animal. C'est pour ça que l'on les attaques pas. Nous somme même devenue leur amis. Mais tout les vampire ne sont pas comme ça. Beaucoup, même tous, se nourissent de sang humain. Malheuresement, ils sont obligé de les tuer, mais c'est leur nourriture. Toi, tu a pris exemple sur mes amis. C'est bien, je t'en félécite car normalement tu ne devrais pas résister a l'odeur du sang humain. Et toi, est ce que tu sais ce que tu es vraiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Savannah Clearwater

Savannah Clearwater

Clearwater's Child


Messages : 27

Date d'inscription : 02/08/2009

Localisation : Forêt de Forks


Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}   Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} EmptyJeu 6 Aoû - 10:29

    Je me demandais vraiment ce que pouvis être cette créature devant moi, elle avait une odeur si particuliére, elle m'expliqua ce qu'elle était, j'écoutais attentivement, arrivée à la fin de son récit, elle me posa une question à laquelle je ne savais pas quoi répondre. Qu'es ce que j'étais ? Alors là, trés bonne question, je ne le savais pas, je lui répondit donc de ma voix cristalline;

      - Ce que je suis ? Je n'en ai aucune idée Léah, ça ne te dérange pas que je t'appelles Leah ? Je suis aussi rapide et forte que ces gens là-bas, les Cullens, mais je suis moins pâle qu'eux et mon coeur, contrairement au leur, bas. Toi, tu sais ce que je suis ? Il y en a d'autres comme moi ?


    Je m'arretais de parler quelques secondes, en attendant sa réponse, j'écoutait la mélodie du piano qui jouait tous les soirs à la même heure dans la grande villa blanche.

      - Dis, tu sais qui es ce qui joue comme ça ?



Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}   Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} EmptyJeu 6 Aoû - 11:18

Leah regarda la petite avec attention. Elle ne savait dont pas se qu'elle était. Elle était si mignone quand elle essayait de se décrire, mais elle était quand même très perspicace pour avoir remarqué que leur coeur ne battait pas. Elle lui répondit avec douceur, et essya de trouver des mots simple :

" - Oui, bien sur que tu peut m'appeler Leah ! Ce que tu es, c'est un mélange entre les humains et les vampires. Ton père était un vampire, et ta mère une humaine. Normalement, les hybrides, comme toi, vive avec leur père, car..."

Comment expliquer a une enfant qu'elle avait tué sa mère ? Cela n'allait pas être une mince affaire, mais Leah continua, croisant les doigts pour que la petite ne soit pas traumatisé :

"Car tu as surement tué ta mère quand tu es née, comme tout les hybrides. Seul Renesmée, la fille de ceux que vois passé, n'as pas tué la sienne. C'est qu'Edward, son père, tenait vraiment a sa femme, Bella, et il c'est acharné a la transformer en vampire dès que Renesmée est née. C'est pour ça qu'elle est encore en vie. Enfin, en vie est un grand mot, car elle est vampire maintenant. Celui que tu entend jouer, c'est Edward. Il joue bien, hein ?! "

Leah voulait absolument changer de sujet, pour que Savannah ne pense pas trop a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Savannah Clearwater

Savannah Clearwater

Clearwater's Child


Messages : 27

Date d'inscription : 02/08/2009

Localisation : Forêt de Forks


Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}   Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} EmptyJeu 6 Aoû - 17:27

    Elle savait ce que j'étais, je le voyait dans ses yeux, elle réfléchit quelques minutes, cherchant ses mots puis me répondit;

      - Oui, bien sur que tu peut m'appeler Leah ! Ce que tu es, c'est un mélange entre les humains et les vampires. Ton père était un vampire, et ta mère une humaine. Normalement, les hybrides, comme toi, vive avec leur père, car..


    Elle s'arretta soudain, avait-elle peur de me dire quelque chose qui me blesserait ? Elle en avait tout l'air, je la regardais et insista;

      - Car quoi ? Tu peux me le dire, je ne sait même pas quel âge j'ai mais je sais que je peux trés bien comprendre !


    Elle continua donc, m'expliquant comment devait s'être passer le jour de ma naissance;

      Car tu as surement tué ta mère quand tu es née, comme tout les hybrides. Seul Renesmée, la fille de ceux que vois passé, n'as pas tué la sienne. C'est qu'Edward, son père, tenait vraiment a sa femme, Bella, et il c'est acharné a la transformer en vampire dès que Renesmée est née. C'est pour ça qu'elle est encore en vie. Enfin, en vie est un grand mot, car elle est vampire maintenant. Celui que tu entend jouer, c'est Edward. Il joue bien, hein ?!


    J'étais chamboulée, j'avais tuer ma mère ! Quelle horreur ! Ne voulant pas m'attarder sur le sujet, je lui dis;

      - Oui, il joue vraiment trés bien.
      Cette fille là-bas, Renesmée, elle est comme moi alors ? Et il en existe beaucoups d'autres, des ... Hybrides ?


    Je ne voyais pas le temps passer avec Leah, je me sentais bien avec elle, elle était si gentille, si patiente, soudain, je m'aperçu que le ciel s'éclaircissait;

      - Il faut que je rentre, le soleil se léve, il faut que j'aille me cacher ! Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}   Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} EmptyJeu 6 Aoû - 17:44

[HRPG : Tu pourrais mettre tes paroles en gras s'il te plaie, sa sera plus lisible ^^]


Savannnah avait l'air choqué. Tout de suite, Leah s'en voulu de lui avoir raconté la vérité, elle était si jeune et ne pouvais surement pas comprendre ! Mais le visage de la eptite changea tout de suite d'expression. On aurait dit, qu'elle avait passé l'éponge, mit ce mauvais passages dans un coin de sa tête... Elle était vraiment très douée, car même a son âge, Leah n'y arrivais pas !

- Oui, il joue vraiment trés bien.
Cette fille là-bas, Renesmée, elle est comme moi alors ? Et il en existe beaucoups d'autres, des ... Hybrides ?

Leah voulu lui répondre, lui expliqué qu'il n'en existait pas beaucoup, mais la panque revint sur le visage de la jeune hybride.

- Il faut que je rentre, le soleil se léve, il faut que j'aille me cacher !


Leah ne compris pas la situation. Pourquoi avait-elle peur du soleil ? Qu'avait-il d'effayant ? Elle lui répondit tout de suite, de peur que cette adorable enfant s'en aille a jamais :

" - Mais pourquoi ? Le soleil ne vas rien te faire. Reste, reste avec moi je t'en prie ! J'aimerais encore parler avec toi, t'expliquer ce que tu ne comprend pas ! S'il te plaie ne me laisse pas toute seule ! "
Le sourire de Leah s'effaça aussitôt, de peur de perdre Savannah pour toujours, de peur qu'elle lui echappe. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle ne laissa rien paraître, par crainte que la petite se sentent obligé de rester. Elle lui lança un sourire forcée, et attendit de voir si elle allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Savannah Clearwater

Savannah Clearwater

Clearwater's Child


Messages : 27

Date d'inscription : 02/08/2009

Localisation : Forêt de Forks


Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}   Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} EmptyJeu 6 Aoû - 18:15

[HRPG:aucun probleme]

    Le soleil était a présent presque lever, quand je voulu aller me cacher, Leah insista pour que je reste;

      - Mais pourquoi ? Le soleil ne vas rien te faire. Reste, reste avec moi je t'en prie ! J'aimerais encore parler avec toi, t'expliquer ce que tu ne comprend pas ! S'il te plaie ne me laisse pas toute seule !


    Devais-je lui dire ? Je la connaissais à peine, es ce qu'il fallait que je lui fasse confiance ? Aprés quelques minutes de réflexion, je pris le risque de lui montrer ma marque. Je remonter donc ma robe jusqu'au dessus de mon genoux droit, une marque en form de V avec un serpent entrelacé autour d'une des barres de la lettre palpiter sur ma peau;

      - Voilà ce que le soleil a d'effrayant, dés que je suis trop exposée au soleil, cette marque ce met à rougir et à me faire mal, trés mal. Je veux bien restée, mais il ne faut pas que je reste ici.


    Je replaçais ma robe sur mes jambes et attendit sa réponse dans la crainte de l'avoir dégoutée avec cette marque incrustée dans ma chére, je ne savais pas d'où elle venait, elle me faisait si mal, soudain, je me sentit légére, vidée, je tombais par terre, évanouie, assaillit par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}   Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} EmptyJeu 6 Aoû - 18:43

La panique assaillit Leah. Savannah venait de s'évanouir devant elle, après lui avoir montré une marque qu'elle connaissait bien. Mais elle s'en fichait. Elle se transforma en vitesse, dans un nuage de vêtement déchiré, et attrapa vivement la petite. Où allait-elle allé ? Chez les Cullen ? C'était loin et elle ne saurait comment expliquer aux autres l'arrivé de cette petite merveille, mais surtout cette étrange marque. Elle décida donc de courrir jusqu'a chez elle, le plus vite possible. Une fois la-bas, elle appellerai Carlisle qui viendrait là soigner, mais seulement Carlisle, pas les autre.
Tout en courant, Leah réfléchi a cette étrange marque. C'était celle de ses pires ennemis, celle des Volturi. Pourquoi avait-elle cette marque ? Faisait-elle partie des leur ? Non, cette enfants était trop mignone, trop douce et trop gentille, elle ne pouvait pas être des leur ! Et comment cette marque pouvait-elle lui faire autant de marque ? La jeune louve espérait de tout son coeur que Carlisle pourrait faire quelque chose pour lui enlever cette horreur !
Ca y est Leah était chez elle. Elle se retransforma et courrut vers sa chambre, espérant que personne n'était chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Savannah Clearwater

Savannah Clearwater

Clearwater's Child


Messages : 27

Date d'inscription : 02/08/2009

Localisation : Forêt de Forks


Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}   Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} EmptyJeu 6 Aoû - 22:49

[HRPG: On reprend à La Push, où on continue ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}   Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} EmptyJeu 6 Aoû - 22:58

[ HRPG : On reprend chez les Clearwater, tu commence en te réveillant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Savannah Clearwater

Savannah Clearwater

Clearwater's Child


Messages : 27

Date d'inscription : 02/08/2009

Localisation : Forêt de Forks


Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}   Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} EmptyJeu 6 Aoû - 23:45

[HRPG:Ca fait un peu rapide pour me réveiller non ? Sinon, tu postes un petit RP en disant que tu me raménes et que tu appelles Carlisle.]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}   Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} EmptyVen 7 Aoû - 9:04

[HRPG : Ok, j'appelle Carlisle et entre temps je trouve un Carlisle pour le RP Razz ]

LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé





Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}   Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bonnes choses arrive toujours a point {Feat Savannah.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' life :: La Push* || For the wolf. :: La forêt. -