Forks' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When your life is beautiful, the war is not far away...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les chiens ne font pas les chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous

Invité

Invité



Les chiens ne font pas les chats. Vide
MessageSujet: Les chiens ne font pas les chats.   Les chiens ne font pas les chats. EmptyDim 2 Aoû - 18:23

Jasper était en chasse. Seul, sa compagne de chasse qui partageait le même lit que lui avait autre chose a faire. Les boutiques avec Bella et le bébé ou autres chose.La chose dont-il était sur s'est qu'il était a présent seul a courir après une biche.

Depuis un long moment celui-ci traquait une biche. Il n'était pas vraiment pressé, il ne voulait juste pas rester dans la maison familial. Non Jasper ne reste pas que pour Alice mais il se sent très seul.

La foret n'avait plus de secret pour Jasper alors quand la biche prit a droite lui prit a gauche et lui sauta dessus quelques mètre après. Il se posa son trophée de chasse en main. Rien de mieux pensa t-il. Il se posa sur un arbre. Après sa douce nourriture il grimpa aux arbres. Courra. Mais très vite il sentit qu'on le suivait, une tension ce fit alors en lui même. Qui le suivait, il glissa entre deux arbre, puis après une bonne course il s'arrêta. Une ombre surgit. C'était un vampire ou un cabot mais entre eux et les loups il y avait du respect. Il lui restait en tête alors que les vampires. Il respira profondément. S'ils étaient plusieurs il aurait du mal a les combattre s'il le fallait. Peut être Alice verrait que son Jasper était en danger.

Il se mit a découvert et entendit des branches craqués. Il regarda un peu par tout, mais ne vit rien. Il soupira et ouvrit la bouche.

-Qui est là?

Personne ne répondit, mais une personne de taille moyenne commença a s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi

Me pardonnera tu un jour, d'avoir été aussi égoïste ?


Messages : 37

Date d'inscription : 31/07/2009

Localisation : Je èrent dans l'Amérique, en regettant ma décision...


Les chiens ne font pas les chats. Vide
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas les chats.   Les chiens ne font pas les chats. EmptyDim 2 Aoû - 21:10

Cela faisait 5 jours qu'Alec était partie. Qu'il avait quitté sa soeur et son ancien clan. Celle-ci lui manquait plus que tout, jamais il ne s'était éloigné aussi loin d'elle. Mais cela faisait aussi 5 jours qu'il n'avait pas mangé, et il décida de prendre son premier repas en tant que végétarien. Il huma donc l'air a la recherche d'une bête a l'odeur aléchante. Mais tout ce qu'il senti, c'était l'odeur fort désagréable d'un élant. Alec fit la moue, il ne mangerait plus que ça maintenant, et regrettait tous ces bon humains que lui ramenait Heidi... Mais il n'avait que cela et avait promis de ne plus tuer d'innocent. Il se rua donc sur cette grosse bête et le vida de tout son sang. Mais il n'était pas assasié et se mit en quête d'une nouvelle proie. Il guettait quelque chose d'un peu plus appétissant et qui le rassasierait.

Soudain, il sentit une odeur qui n'était pas animal. Elle n'était pas humaine non plus, sinon il se serait jetté dessus. Non, cette odeur il l'avait déjà sentit quelque part, mais elle ne lui était pas famillière. C'était l'odeur d'un des siens, d'un vampire. Puis il se rappela brusquement de qui il s'agissait. Jasper. C'était d'un des membres des Cullen, ceux qu'il était venu chercher a Forks. Mais Jasper n'était peut être pas le membre idéal. Il aurait surement préféré Carlisle, ou tout du moin Edward, qui aurait deviné qu'il n'était pas la pour ce battre ! Mais il s'avança quand même vers lui a pas prudent, en évitant de ce faire remarquer. Lui aussi chassait, il était seul. Sa compagne, Alice, ne l'avait surement pas vue arriver. Le jeune garçon continua donc d'avancer, ne se déciant pas a se présenter. Avait-il peur ? Cela ne lui ressemblait pas, il s'avait qu'il pouvait toujours comter sur ses pouvoirs pour se battre.
" - Qui est là? " lança Jasper

Alec fut surpris mais ne redpondit pas. Il prit son courage a deux main et s'approcha lentement. Quand il fut a une distance correcte du jeune vampire, il s'arreta et commença le discourt qu'il avait répéter avant de venir :
" - Bonjour Jasper, dit l'éternel adolescent, ne t'inquiète pas je ne suis pas là pour me battre."

Jasper ce méfiait, en position d'attaque. Il l'écouta et du percevoir l'attitude tendu d'Alec, mais ne relacha pas sa garde pour autant.
" - En fait, je suis venue pour vous faire des excuses. A toi et a ta famille. Je suis extrêment désolée que les Volturi vous ai attaqué, et surtout d'avoir essayé d'utiliser mon pouvoir sur vous. Mais je ne suis pas venue m'excuser au nom des Volturi, j'ai quitté leur clan car je l'ai trouvaient injustes. J'ai malheuresement du quitter ma soeur aussi, elle me manque terriblement. Je suis aussi venue vous annoncer que j'était devenue comme vous, végétarien, et que je ne tuerait plus d'humain a présent.

Alec s'arreta, guettant la réaction de Jasper. Il se tennait sur ses gardes, prêt a utiliser son pouvoir si il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Les chiens ne font pas les chats. Vide
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas les chats.   Les chiens ne font pas les chats. EmptyLun 3 Aoû - 9:24

Quand le jeune homme fut a bonne distance, Jasper put alors remarquer qu'il s'agissait d'un des Volturi. Il se mit alors en position d'attaque. Jasper chercha a calmer le jeune homme. Celui-ci était juste anxieux alors Jasper ne fit rien. L'adolescent était Alec, Jasper n'avait aucun mal a se souvenir de se visage. Il connaissais très bien son pourvoir. Alec avait un très bon pouvoir, très utile qui consisté a faire perdre tout les sens a sa victime.Jasper craignait un peu plus le jeune adolescent mais peut être pourrait-il le calmer. Ou encore penser si fort a sa belle qu'elle le verrais dans une vision.

" - En fait, je suis venue pour vous faire des excuses. A toi et a ta famille. Je suis extrêmement désolée que les Volturi vous ai attaqué, et surtout d'avoir essayé d'utiliser mon pouvoir sur vous. Mais je ne suis pas venue m'excuser au nom des Volturi, j'ai quitté leur clan car je l'ai trouvaient injustes. J'ai malheureusement du quitter ma sœur aussi, elle me manque terriblement. Je suis aussi venue vous annoncer que j'étais devenue comme vous, végétarien, et que je ne tuerait plus d'humain a présent.


Jasper ne put retenir un rire moqueur. Lui , vouloir arrêter tout ça, n'importe quoi. Un volturi n'arrête pas, ou plutôt jamais. Mais Jasper pensa aussitôt que lui aussi était passer d'un bord a l'autre, du buveur de sang au végétarien. Il le regarda une nouvelle fois.

"- Rien non, rien ne me prouve que tu pourra résister, et jamais non jamais je prendrais la décision de t'emmenai chez nous. Les volturi usent de tout les stratagème pour nous tuer. Ils nous détestent tant que ça?. Ma Famille n'est pas là et elle ne viendra pas. Nous avons une vie normale. Ma compagne fait les magasins. Son père lui est a l'hôpital. Alors non, tu ne viendras pas ici sans l'autorisation de ma famille."


Jasper était dur et cru. Malgré ça, il se disait que ce garçons avait le droit a sa chance, mais qu'il serait une machine a tuer. Et en rien il ferait partis de la famille Cullen. Il avait l'apparence d'un adolescent qui fait ses crises. En aucun cas il n'allait passer inaperçue. Il faudrait si la famille accepté trouver un mensonge. Un neveu de Esmée, ses parents étaient mort et il n'avait plus qu'elle. Jasper se secoua les idée en pensant qu'il était déjà en train de se préparer a sa futur venu. Il regarda le jeune homme.

"-Explique moi les raisons, explique moi comment tu as pu laisser ta sœur, ta famille? Dis moi tout et après peut être que j'appellerais les autres. Même si le test sera de te laisser dans la foret. La ou on chasse avec de quoi dormir et si tu tue une personne tu meurs toi aussi."


Oui c'était la meilleure solution, un test. Un superbe test. Jasper lui n'avait pas eu besoin d'en passer plus qu'il avait Alice. Elle avait les visions nécessaire pour prouver au Cullen que tout irais bien. Et Jasper lui avait calmé la famille dans les moments de déraillement. Ils étaient de la famille. Et tout était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi

Me pardonnera tu un jour, d'avoir été aussi égoïste ?


Messages : 37

Date d'inscription : 31/07/2009

Localisation : Je èrent dans l'Amérique, en regettant ma décision...


Les chiens ne font pas les chats. Vide
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas les chats.   Les chiens ne font pas les chats. EmptyLun 3 Aoû - 10:44

La première réaction de Jasper fut de... rigoler. Alec fut d'ailleur supris. Mais a y réfléchir, il n'avait pasz tord. C'était l'un des Volturi, ou tout du moin un ex Volturi, et un des plus sadique en prime. Le jeune Cullen était donc en droit d'avoir des doutes, sur une imminente attaque. Mais Jasper coupa ses reflections :

"- Rien non, rien ne me prouve que tu pourra résister, et jamais non jamais je prendrais la décision de t'emmenai chez nous. Les volturi usent de tout les stratagème pour nous tuer. Ils nous détestent tant que ça? Ma Famille n'est pas là et elle ne viendra pas. Nous avons une vie normale. Ma compagne fait les magasins. Mon père lui est a l'hôpital. Alors non, tu ne viendras pas ici sans l'autorisation de ma famille."

Voila qui compliquait les choses. C'est une des raison pour lesquel il aurait préféré Carlisle. Mais il devait faire avec et tenta de s'expliquer. Il prit une inspiration, mais Jasper continua :

"-Explique moi les raisons, explique moi comment tu as pu laisser ta sœur, ta famille? Dis moi tout et après peut être que j'appellerais les autres. Même si le test sera de te laisser dans la foret. La ou on chasse avec de quoi dormir et si tu tue une personne tu meurs toi aussi."

Un test ? D'accord sa présence prettait a confusion mais de la a lui faire passer un test ! Et comment pouvait-il califier les Volturi de famille ? Ce vampire était vraiment spécial. Il commença donc a expliquer les raisons pour lesquelle il était parti :

" - Tout d'abord, je te prierait de ne pas appeller les Volturi ma famille. Il ne le sont en aucun, et je n'éprouvait que de la reconnaissance envers eux. Ma seule et unique famille, c'est ma soeur. Elle me manque cruellement mais malheuresement elle n'as pas voulu me suivre, elle aime trop Aro. Les raisons pour quoi je suis parti, sont nombreuse. Premièrement, je ne voulait plus tuer d'humain alors qu'il n'avait rien fait. Deuxièmement, je ne supportait plus les Volturi, et leur manie de sans cesse se battre pour un rien, surtout de s'acharner sur votre clan. Troisièmement, je ne souhaite pas finir avec leur teint poudreux et leur prunelles voilés, je veux voir du pays et voyager. Ou tout du moin ne plus vivre cloîtrer dans une tour et ne vivre que la nuit. Je souhaite avoir une vie normale, malgrès ma nature. Tu as le droit de ne pas me croire. Dans ce cas appel ton frère ou ton amie Irlandaise, mais il ne découvriront que je dit la vérité. Si tu ne veut pas que je voie ta famille, demande a ta belle-soeur d'utiliser son pouvoir pour vous protéger, dans ce cas je ne serait plus dangereux. Mais si tu ne veux pas de tout ça, oui, je passerait ton test, et je le réussirait. Si tu veux une preuve, il reste le cadavre de mon dernier repas pas loin, un élant. Alors a toi de voir et de décider de mon sort."

Le jeune garçon avait prononcé son monologue avec émotion, et, s'il pouvait, il aurait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Les chiens ne font pas les chats. Vide
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas les chats.   Les chiens ne font pas les chats. EmptyLun 3 Aoû - 11:13

" - Tout d'abord, je te prierait de ne pas appeller les Volturi ma famille. Il ne le sont en aucun, et je n'éprouvait que de la reconnaissance envers eux. Ma seule et unique famille, c'est ma soeur. Elle me manque cruellement mais malheuresement elle n'as pas voulu me suivre, elle aime trop Aro. Les raisons pour quoi je suis parti, sont nombreuse. Premièrement, je ne voulait plus tuer d'humain alors qu'il n'avait rien fait. Deuxièmement, je ne supportait plus les Volturi, et leur manie de sans cesse se battre pour un rien, surtout de s'acharner sur votre clan. Troisièmement, je ne souhaite pas finir avec leur teint poudreux et leur prunelles voilés, je veux voir du pays et voyager. Ou tout du moin ne plus vivre cloîtrer dans une tour et ne vivre que la nuit. Je souhaite avoir une vie normale, malgrès ma nature. Tu as le droit de ne pas me croire. Dans ce cas appel ton frère ou ton amie Irlandaise, mais il ne découvriront que je dit la vérité. Si tu ne veut pas que je voie ta famille, demande a ta belle-soeur d'utiliser son pouvoir pour vous protéger, dans ce cas je ne serait plus dangereux. Mais si tu ne veux pas de tout ça, oui, je passerait ton test, et je le réussirait. Si tu veux une preuve, il reste le cadavre de mon dernier repas pas loin, un élant. Alors a toi de voir et de décider de mon sort."



Jasper avait écouté avec attention l'adolescent. Il le pensait sincère. Il soupira. Monta en haut 'un arbre puis sauta d'arbre en arbre un mooment avant de descendre.

"- Tu sais jouer au base-ball?"


Il rit, il savait pertinemment qu'en Italie et surtout en vivant comme les Volturi il en pouvait pas connaitre ce sport ou du moins connaitre mais pas pratiqué. Il renifla l'air et une minute après partit dans une course folle. Il attrapa une biche. Puis revient vers Alec.

" J'ai toujours envie de boire du sang humain. Alors que je suis dans Ma famille depuis un moment. Qui te dis que tu y arrivera? "


Le jeune Alec avait dit que pour savoir s'il était sincère je n'avait qu'a venir avec Edward et pour plus de sécurité avoir Bella avec nous. Depuis que Bella était une vampire elle était très habile et avait un grand don. Ce qui avait permit de nombreuses fois de sauver la famille. Il regarda Alec une nouvelle fois.

"- Je pourrais appeller ma famille. En effet. Edward comprendrais tout de suite et Bella protégerais comme toujours sa Famille. Mais celui qui prend les décision s'est mon beau père."


Jasper se dit que le jeune homme aurait eu plus de chance de tomber sur Edward ou encore le patriarche de la famille. Lui jasper n'était qu'un membres qui n'avait pas réelement d eplace, qui n'était pas vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi

Me pardonnera tu un jour, d'avoir été aussi égoïste ?


Messages : 37

Date d'inscription : 31/07/2009

Localisation : Je èrent dans l'Amérique, en regettant ma décision...


Les chiens ne font pas les chats. Vide
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas les chats.   Les chiens ne font pas les chats. EmptyLun 3 Aoû - 11:36

Jasper enchaîna les questions comme s'il s'était d'étendue. Il était d'ailleur très surpris par cette question concernant un sport dont il n'avait jamais entendue parler. Ou alors c'était un instrument de musique ? Soudain il vit Jasper courrir vers le sud et revenir avec une biche dans les bras :

" J'ai toujours envie de boire du sang humain. Alors que je suis dans Ma famille depuis un moment. Qui te dis que tu y arrivera? "

Alec fut destabilisé par cette question, mais quand il voulu répondre, Jasper lui coupa la parole et continua :

"- Je pourrais appeller ma famille. En effet. Edward comprendrais tout de suite et Bella protégerais comme toujours sa Famille. Mais celui qui prend les décision s'est mon beau père."

Jasper allait peut être craquer, lui présenter sa famille, et lui aurait une chance d'avoir une vie banale, sans tuer ou blesser personne ! Il pourrait peut être même intégrer cette merveilleuse famille et vivre enfin heureux. Mais comment pourrait-il intégrer une famille alors que la sienne est ailleur. Sa soeur lui manquait terriblement et il se sentait coupable. Comment allait-elle ? Aro s'occupait-il d'elle ? Il se refusait d'y penser et commença a répondre a sa deuxième question, vue qu'il ne savait pas ce que s'ignifiait la première :

" - Moi aussi j'ai toujours envie de boire du sang humain, mais j'arrive a me contrôler, je ne suis plus un nouveau né ! J'ai fait tout le voyage en clandestin sur un bateau de croisière, je n'ai pas craqué et tous ont débarqué sain et sauf. J'ai courru dans toute l'Amérique, j'ai croisé beaucoup d'odeur appétissante, mais je n'ai pas craqué. Il faut que tu comprenne Jasper que j'arrive a me contrôler et que je ne suis pas une machine a tuer ! Si tu me présente a ta famille, a ton frère ou a ton père, je ne leur fairait rien. D'ailleur jadmire ton père pour son calme et sa générosité. Encore une fois, mon sort est entre tes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Les chiens ne font pas les chats. Vide
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas les chats.   Les chiens ne font pas les chats. EmptyMar 4 Aoû - 9:25

" - Moi aussi j'ai toujours envie de boire du sang humain, mais j'arrive a me contrôler, je ne suis plus un nouveau né ! J'ai fait tout le voyage en clandestin sur un bateau de croisière, je n'ai pas craqué et tous ont débarqué sain et sauf. J'ai couru dans toute l'Amérique, j'ai croisé beaucoup d'odeur appétissante, mais je n'ai pas craqué. Il faut que tu comprenne Jasper que j'arrive a me contrôler et que je ne suis pas une machine a tuer ! Si tu me présente a ta famille, a ton frère ou a ton père, je ne leur ferait rien. D'ailleurs j'admire ton père pour son calme et sa générosité. Encore une fois, mon sort est entre tes mains."


Jasper réfléchit un instant. Que devait-il faire. Il savait que son beau père voudrait aider Alec et Edward pourrait voir ses intentions.En effet, Alice verrait peut être quelques choses dans l'avenir a propos du jeune homme. Mais le problème étant que s'il venait peut être sa famille Les Volturi, aller venir pour reprendre et se ferait une guerre. Jasper était prit de doute. Il regarda le jeune homme qui n'avait rien de méchant, mais comme il le savait tout peut changer, tout évolue.

"-Le baseball est un jeu qui a pour but d'envoyer une balle le plus loin possible afin de pouvoir faire le tour d'une surface de jeu, avec plusieurs endroits où l'on peut s'arrêter . C'est un sport important pour notre famille."


Il soupire, il en vient a lui parler de Bass-Ball. Emmet avait expliqué a Jasper comment jouer, ainsi que les règles. Jasper depuis avait une aisance avec la Batte. Quand a sa compagne elle avait une classe innée quand elle lancer la balle. Ce sport familial était sans doute aussi important que la chasse. Ils s'amusaient beaucoup et depuis l'arrivée de Bella c'était encore plus drôle. Elle était devenue suite a sa transformation une véritable championne. Elle et Rosalie se battent en duel. Jasper était perdu dans ses pensées et relâcha sa garde. Il secoua la tête comme pour reprendre ses esprit.

"- Qui te dis que les Italien ne vont pas venir te récupérer? après tout tu es a eux d'une certaine façon!"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi

Me pardonnera tu un jour, d'avoir été aussi égoïste ?


Messages : 37

Date d'inscription : 31/07/2009

Localisation : Je èrent dans l'Amérique, en regettant ma décision...


Les chiens ne font pas les chats. Vide
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas les chats.   Les chiens ne font pas les chats. EmptyMar 4 Aoû - 21:38

L'adolescent fut étonné d'apprendre ce qu'était le base-ball. Lui qui était pourtant si cultivé, et avec tout les livres qu'il avait lu et relu, il aurait du savoir ce qu'était se sport étrange. A vraie dire, il ne jouait pas beaucoup a Volterra. Il passait son temps a lire, a étudier et a parler avec sa soeur... Combien de chose avait-il encore rater dans ce monde ? Alors qu'il avait plus de 399 ans, il n'avait pas encore entendue ce sport, bien qu'il regarde les J.O. sur la télé (ou tout du moin l'antiquite qu'il en restai) du chateau.

"- Qui te dis que les Italien ne vont pas venir te récupérer? après tout tu es a eux d'une certaine façon!"

Le jeune Cullen n'avait pas tord, les Volturi reviendrait surement, pour une raison des plus innocente et idiote. Mais viendront-ils même si Alec est là ? Ce risqueront-ils a venir se frotter a son pouvoir ? Une chose est sur, il n'attaquerait pas sa soeur, il comptait sur Bella pour ne pas a avoir a le faire. Mais une chose bizarre était sortit de la bouche de Jasper. Comme ça il le considérait comme appartenant aux Volturi ? Ce fut un choc pour le jeune garçon. Il n'appartenait a personne, lui seul pouvait décider de son sort. On apartenait pas a celui qui nous avait crée, sous aucune raison il n'avait a rester avec les Volturi. Il était resté avec eux plus de 300 ans, ne les avait-il pas larrgement remercier ? Il répondit alors a Jasper, avec un ton qu'il voulait sec :

" - Sache, Jasper, que je n'appartiens a personne. Moi seul decide de mon destin et de mes action. Personne ne me dirige et je suis libre d'aller là où je veux. Aucun vampire de ce monde ne devrai a avoir a faire ce que veux son créateur. Je n'appartiens en aucun cas a Aro, comme toi tu n'appartien pas a celui qui t'a transformé. Pour ce qui est des attaques, cela m'étonnerait si je leur apprends que je vous ai rejoins. Il savent très bien de quoi je suis capable avec mon pouvoir, et ne voudrons surement pas faire une attaque suicide. Mais si par malheur ils venaient a quand même vouloir partir, j'irais a leur rencontre pour qu'ils me liquide avant de pouvoir s'en prendre a vous. J'espère seulement que ta compagne les verra arriver pour me permettre de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Les chiens ne font pas les chats. Vide
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas les chats.   Les chiens ne font pas les chats. EmptyMer 5 Aoû - 9:16

Jasper sourit. Le jeune Alec avec prit un ton sec des plus amusants. Jasper le regarda avec intention. Il regarda la moindres parcelle de son corps.

"- Ne doute pas du pouvoir de mon Alice, elle ferait tout pour protéger sa famille. Notre famille. Au contraires des Volturi en quelque sorte nous appartenons Carlisle. Il est notre père, et il nous a transformé pour la plupart car ils était sur le point de mourir. Notre "chef est bon" et quand je dis Chef je ne le vois pas comme le roi de la tribu mais comme le patriarche. Contrairement a Aro, Carlisle est un homme bon."



Jasper avait dit tout ça sincèrement, sa famille c'était toute sa vie et la famille qu'il aura avec Alice sera exactement comme Carlisle nous a élevé. Végétarien t pour le bien. Jasper regarda le jeune homme. Lui sourit.


"- En effet tu n'appartiens a personne, mais tu faisait partis d'une famille qu'elle soit bonne ou mauvaise et tu as sans doute du la respecter et tu as le droit de changer mais elle restera la famille qui ta crée. Un peu comme moi j'ai combattu pendant un moment avec les miens, puis je suis partis. Et ma vie est ici. Je reste cependant redevable aux autres. Même si je ne suis aucunement d'accord avec elles. Alors comme ça tu voudrais faire partis de notre famille... Intéressant.Pourquoi notre famille? Tu sais il y a d'autres végétarien dans le Pays.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi

Me pardonnera tu un jour, d'avoir été aussi égoïste ?


Messages : 37

Date d'inscription : 31/07/2009

Localisation : Je èrent dans l'Amérique, en regettant ma décision...


Les chiens ne font pas les chats. Vide
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas les chats.   Les chiens ne font pas les chats. EmptyMer 5 Aoû - 11:43

"- Ne doute pas du pouvoir de mon Alice, elle ferait tout pour protéger sa famille. Notre famille. Au contraires des Volturi en quelque sorte nous appartenons Carlisle. Il est notre père, et il nous a transformé pour la plupart car ils était sur le point de mourir. Notre "chef est bon" et quand je dis Chef je ne le vois pas comme le roi de la tribu mais comme le patriarche. Contrairement a Aro, Carlisle est un homme bon.
En effet tu n'appartiens a personne, mais tu faisait partis d'une famille qu'elle soit bonne ou mauvaise et tu as sans doute du la respecter et tu as le droit de changer mais elle restera la famille qui ta crée. Un peu comme moi j'ai combattu pendant un moment avec les miens, puis je suis partis. Et ma vie est ici. Je reste cependant redevable aux autres. Même si je ne suis aucunement d'accord avec elles. Alors comme ça tu voudrais faire partis de notre famille... Intéressant.Pourquoi notre famille? Tu sais il y a d'autres végétarien dans le Pays."

C'est vraie que Carlisle était un homme bon, mais ils ne lui appartenait pas vraiment, il pouvait sans doute partir et refaire sa vie seul. Peut être le mot appartenir n'avait pas le même sens dans sa bouche que dans la sienne. Pour Alec, appartenir signifiait être a quelqu'un, faire ce qu'on lui demandait, obéir a ses moindre faits et gestes. Cela voulait aussi dire suivre partout son maître et l'aider sans rien en retour. C'est ce qu'il avait fait avec Aro, il avait été son esclave. Mais tout cela était fini, et plus jamais il ne ferait cette erreur. Mais que voulait dire ce mot dans la bouche des Cullens ? Il voulait surement dire autre chose car Jasper n'était pas l'esclave de Carlisle ? Piquer par la curiosité, le jeune adolescent lui demanda :

" - Mais que veut dire appartenir pour toi Jasper ? Cela signifit-il que tu es l'esclave de Carlisle, de ton patriarche ? Car je ne comprend pas bien se que tu veut dire par la..."


Puis il se rappela des dernière parole du vampire. Comment pouvait-il encore califier les Volturi de famille ! Il lui avait déjà dit ! Il n'avait pas d'autre famille que sa soeur, les Volturi n'était que son... il n'y avait même pas de mots, les Volturi n'étaient rien ! Aro était son créateur, c'est une chose, mais les autre ne comptaient pas pour lui. A part peut être Felix avec qui il parlait souvent, il ne s'exprimait pas, et ne montrait jamais sa vraie personnalité. Personne ne le connaissait vraiment, a part sa jumelle. Mais il ne releva pas, de peur de blesser Jasper et repondit a sa deuxième question :
" - Oui, j'aimerais faire partie de votre clan. Le votre pas celui des Denali. Ce n'est pas que je ne les aimes pas, au contraire, mais il ne me semble pas que je sois le bien venu après ce qui est arrivera leur soeur. Et puis je suis fascinée par la solidité de votre famille, par sa force. Rien ne pourraient vous détruire ou vous désunir, même pas Chelsea. Je ne veux pas entrer dans cette famille, mais au moin faire partit du paysage autour, rester dans les parages et venir si vous en avez besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Les chiens ne font pas les chats. Vide
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas les chats.   Les chiens ne font pas les chats. EmptyMer 5 Aoû - 13:40

Alec avait raison sa famille était soudé. La meilleure famille de vampire qui existe. Jamais on abandonne les nôtres. Personne ne peut détruire ce lien qui nous unis tous, non personne. Notre famille s'est sacré. Jasper regarda le jeune homme et lui sourit.



"- En effet tu ne pourrais pas aller chez eux, Les volturi on fait trop de mal et a ce moment là tu étais avec eux. Les volturi et toi, vous nous avaient fait beaucoup de mal. Je pense que nous sommes la seule famille qui peut leur survivre... Enfin bon. Si tu restes ici, tu seras obligatoirement pris sous nos ailes. Jamais on ne laisserait un vampire voulant être végétarien seul. Ce n'est pas " permit" Par la je veux dire que nous avons un sens morale."


Jasper lui sourit. C'était évident quand lui étais arriver, ils ne pouvait pas laisser Jasper et Alice filer. Ils étaient là et on étaient bien. Jasper remarque qu'il avait fait une différence entre Alec et Les Volturi. En expatriant Alec d'eux par le vous. Jasper se souvint alors de la question du jeune homme.



" - Mais que veut dire appartenir pour toi Jasper ? Cela signifit-il que tu es l'esclave de Carlisle, de ton patriarche ? Car je ne comprend pas bien se que tu veut dire par la..."


Jasper lui sourit passa sa main dans ses cheveux.

"- Nous sommes des vampires mais nous sommes Humains pour les gens de cette ville. On appartiens a Carlisle car pour les autres nous sommes une famille. Remarque nous nous considérons comem uen famille. Ou Carlisle et notre père, ou il nous a élever. Nous sommes un bout de lui et il est un bout de nous. Il est le symbole de notre unions sans lui nous ne serions pas ici, on ne serait pas bien ici. Il est le membre qui équilibre. On lui appartiens parce que ou que nous sommes on pense a lui, s'inquiète pour lui, comme lui pour nous. Il ne nous empêche de rien. On peut aller et venir librement. Nous sommes libre mais on a ce point d'attache ici, qui est lui et notre famille."


Jasper soupira.

"- Carlisle je lui dois tout. Mais il ne me réclame rien. Il passe par le bien de notre famille. Il fait passer la famille avant le reste. Il nous fait passer avant le reste. C'est le meilleure Homme du monde. Rien de plus rien de moins. Je l'aime. Il est le grand père de mes futurs enfants et ils seront éduquer comme lui a fait avec nous. Tu comprends maintenant ce que j'entends par appartenir? "
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi

Me pardonnera tu un jour, d'avoir été aussi égoïste ?


Messages : 37

Date d'inscription : 31/07/2009

Localisation : Je èrent dans l'Amérique, en regettant ma décision...


Les chiens ne font pas les chats. Vide
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas les chats.   Les chiens ne font pas les chats. EmptyMer 5 Aoû - 17:28

Il y avait une chance. Une minuscule peite flamèche d'espoir, que Alec se jura d'entretenir. Il pourrait peut être faire partit de cette merveilleuse famille, et même dans être un membre. S'il ne laissaient jamais un nouveau végétarien seul, cela veut dire qu'il serait peut être surveiller 24/24h, mais sa il s'en fichait car il aurait une vraie famille. Tout serait parfait si il y avait sa soeur. Mais tout viendra a point et peut être qu'un jour, elle le rejoindrait pour former une famille heureuse. Tout ça, il l'espérait mais peut être Jasper lui donnait de faux espoirs. Ou alors c'est le reste de sa famille qui ne l'acceptera pas. Mais il ne leur en voudraient pas car ça serait tout a fait normal. Il avait fait du mal a leur famille et ne le niait pas.
Mais soudain, le jeune Cullen expliqua enfin sa définition d'appartenir :

"- Nous sommes des vampires mais nous sommes Humains pour les gens de cette ville. On appartiens a Carlisle car pour les autres nous sommes une famille. Remarque nous nous considérons comem uen famille. Ou Carlisle et notre père, ou il nous a élever. Nous sommes un bout de lui et il est un bout de nous. Il est le symbole de notre unions sans lui nous ne serions pas ici, on ne serait pas bien ici. Il est le membre qui équilibre. On lui appartiens parce que ou que nous sommes on pense a lui, s'inquiète pour lui, comme lui pour nous. Il ne nous empêche de rien. On peut aller et venir librement. Nous sommes libre mais on a ce point d'attache ici, qui est lui et notre famille.
Carlisle je lui dois tout. Mais il ne me réclame rien. Il passe par le bien de notre famille. Il fait passer la famille avant le reste. Il nous fait passer avant le reste. C'est le meilleure Homme du monde. Rien de plus rien de moins. Je l'aime. Il est le grand père de mes futurs enfants et ils seront éduquer comme lui a fait avec nous. Tu comprends maintenant ce que j'entends par appartenir? "

Voila la vraie définition de famille, Alec comprenait mieux maintenant. Pour lui, Carlisle était son père, son père de sang, celui qui l'as éduqué. Voila pourquoi ils sont aussi uni. Cela était visible mais le jeune garçon ne pensait pas que c'était a ce point. Il avait donc raison, le mot appartenir n'avait pas le même sens dans sa bouche que dans celle d'un Cullen. Mais maintenant, il décida d'oublier la sienne et de garder en mémoire que celle qui venait de découvrir, l'amour fraternelle, le fait d'appartenir à une famille. Il devait maintenant trouver une famille, a laquelle apartenir, en espérant que ce serait celle des Cullen. Il répondit enfin a Jasper, qui attendat une réponce :
" - Oui, maintenant je comprend mieux, merci. C'est vraie que Carlisle est le plus gentil et le plus généreux. Pas seulement des vampire, mais aussi des hommes. J'espère qu'il m'acceptera, et si vous le voulez, j'habiterais plus loin, dans les bois. Mais je vous demande juste de m'accepter pour que je puisse avoir une vie normale, et surtout changer mes habitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Les chiens ne font pas les chats. Vide
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas les chats.   Les chiens ne font pas les chats. EmptySam 8 Aoû - 18:00

Jaasper sourit au jeune homme. Oui carlisle est le meilleur des hommes. Chaque jours il soigne des gens et jamais, non jamais il a fait le moindre mal a l'un d'entre eux.
Alec pourrait sans doute venir dans la famille mais ça, ce n'était pas a Jasper d'en décider et il ne voulait pas lui donner de faux espoir. Même si pour Jasper il ne pouvait que devenir bon.Il sourit donc au jeune homme et l e regarda droit dans les yeux.

-J'en parlerais des ce soir a Carlisle.

Suite a ces mots il salua le jeune homme et il partit a toute hate retrouver sa compagne et sa famille. Quand il arriva a la maison personne n'était là. Il se mit alors sur le canapé et alluma la télé. Il n'alalit pas dormir, il ne le pouvait pas. Pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Les chiens ne font pas les chats. Vide
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas les chats.   Les chiens ne font pas les chats. EmptySam 5 Sep - 15:00

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé





Les chiens ne font pas les chats. Vide
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas les chats.   Les chiens ne font pas les chats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chiens ne font pas les chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' life :: La Push* || For the wolf. :: La forêt. -