Forks' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When your life is beautiful, the war is not far away...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alec Volturi

Alec Volturi

Me pardonnera tu un jour, d'avoir été aussi égoïste ?


Messages : 37

Date d'inscription : 31/07/2009

Localisation : Je èrent dans l'Amérique, en regettant ma décision...


Départ de l'enfer Vide
MessageSujet: Départ de l'enfer   Départ de l'enfer EmptyVen 31 Juil - 21:47

Alec tournait en rond dans la petite tour du chateau des Volturi. Il n'en pouvait plus de rester cloîtrer là, a ne jamais rien faire. Mais sa décision était-elle la bonne ? Il avait beau retourner la question dans tout les sens il ne trouvait pas d'autre solution. Il devait partir, il ne voulait plus tuer des innocent sans raison. Il devait quitter cette tour et tout ses haitants, y compris son créateur, Aro. Mais il devait surtout quitter sa soeur, et sa il ne voulait pas. Comment quitter sa seule raison de vivre ? Si vivre est le bon mot pour le monstre qu'il est. Bien entendue, sa soeur ne voudrait ni quitter Aro, ni arrêter de se nourrir de son plat préféré. Il reviendrait souvent la voir et lui téléphonerait. Mais où ira-t-il ? Avec son apparence d'adolescent, cela n'allait pas être une mince affaire de prendre l'avion et surtout, il n'avait pas de papiers. Ce n'est pas grave, il courrera. Le jeune garçon avait l'intention de retrouver les Cullen et de s'excuser de son attitude, peut être lui donneront-t-il l'adresse de leur fournissuer de faux papier. Mais pour l'instant il devait annoncer sa décison aux Volturi. Il leur dirait après le repas, puis il partira vers Forks.
Lorsque qu'Heidi fut rentré, il se rassasia, pensant qu'il n'allait plus se nourrir pendant longtemps et que c'était son dernier repas en tant que vampire non-végétarien. Puis il demanda a Aro, Marcus, Cauïs et Jane de s'éloigner des autres pour parler. Arrivé dans le long couloir menant a la rue, il leur demanda leur attention :
"Tout d'abord, je suis désolée de se que je vais faire. Mais il le faut, je ne veux plus tuer des innocents."

Cauïs étouffa un rire mais se tue quand Aro lui lança un regard noir.
"Ce régime ne me convient plus et je voudrait me nourrir exclusivement de sang animal. C'est pour ça que je vais vous demander si je peux vous quittez, pour suivre mon propre chemin?"

Il regarda directement sa soeur, getant sa réaction. Le visage de celle-ci se décomposa. Ses yeux se fermèrent légérement et sa bouche prit une forme bizarre, comme si elle s'apprétait à pleurer. Mais les larmes ne vinrent pas. Il regarda alors Aro et Cauïs qui ne bougeaient plus, commme pétrifié. Marcus qu'en a lui restait impassible, comme a son habitude. Il ne put s'empêcher de revenir sur sa soeur qui avait toujour la même expression. Alec fut prit d'une vague de culpabilité et s'approcha d'elle pour la serré dans ses bras. Mais a ce moment la, la fillette le repousa brutalement et s'enfuit. Aro, lui, repris enfin ses esprit et lui dit :
"Si c'est que tu veux jeune Alec, vas, part, laisse ta soeur seule et plongé dans le chagrin. Tu préfére la faire souffrir plutôt que tuer quelque humains ?"

Les paroles de Aro avaient touché Alec en plein coeur. Comment pouvait-il être aussi cruel ? Mais après tout, sa soeur n'était qu'une vie par rapport a la centaine qu'il a déjà tuer. Il s'empêcha de penser a sa soeur et repondit a Aro :
" - C'est ma décision Aro, et je sais que tu t'occupera comme il faut de ma jumelle. Je reviendrait souvent la voir.
- D'accord, part, mais surtout n'oublie jamais que ta vraie famille est ici, et que ta vraie demeure te sera toujours ouverte."

Aro mentait, Alec n'avait pas de famille, a part sa soeur. C'est une des raisons pour lesquel il ne voulait plus rester avec eux : les Volturi trouvait toujours le moyen d'anéhentir ceux qu'il accusent pour un rien.
Alec adressa un hochement de tête respectueux aux trois Volturi et partie vers l'entré. Ginna n'était plus la depuis longtemps et une autre humaine avait pris sa place, Stacy. Il demanda un papier et un stylo a cette nouvelle secrétaire et laissa un simple mot a sa soeur : Je t'aime.
Puis se dirigea vers la sortie et déboucha sur la rue sombre.
Il était partie depuis seulement quelque minute, mais sa jumelle lui manquait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' life :: A l'autre bout du monde* || Out America. :: Europe. :: Voltera -