Forks' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When your life is beautiful, the war is not far away...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alec Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alec Volturi

Alec Volturi

Me pardonnera tu un jour, d'avoir été aussi égoïste ?


Messages : 37

Date d'inscription : 31/07/2009

Localisation : Je èrent dans l'Amérique, en regettant ma décision...


Alec Volturi Vide
MessageSujet: Alec Volturi   Alec Volturi EmptyVen 31 Juil - 14:15

Alec Volturi Img-152250d5yej Alec Volturi Img-152343lrowm Alec Volturi Img-152404gxi1h


{Vos papier, s'il vous plaie !}

  • Nom:Je n'en ai pas, mais je vais utilisé le nom de mon clan, Volturi.
  • Prénom: Alec
  • Surnom: Ma soeur m'appel parfois Alecounet, mais n'essayé pas ...
  • Date et lieu de naissance: 17 décembre 1615, dans une des 13 première colonie anglaide, implanté en Amérique.
  • Age: 13 ans en apparenrence mais 399 si on compte les années vampirique.
  • Groupe: Vampire. Mais il a de plus en plus de mal a assumer sa vie de buveur de sang. Il hésitent a devenir végetarien.


    {I want to know more about you !}

  • Histoire:Alec et Jane sont deux jumeaux nés dans l'anné 1615. Abandonnés par leur mère dès la naissance, il furent envoyé dans un orphelina d'une des première coloni anglaise. Ils grandirent seule et se rapprochèrent énormément, comme a peu près tout les jumeaux.
    Quelque années plus tard, il firent la connaissance d'Aro, qui leur explica sa vrai nature et leur promis de venir les chercher quand ils auraient grandi. Ils promirent de garder le secret et de s'allier a lui quand ils seraient transformé.
    A leur 13 ans, alors que la chasse aux sorcière battait sont plein, ils furent accusés de je ne sait qu'elle acte qu'il n'avaient pas commis. Ils étaient comdanné au bûcher. Alors que leur supplice commençait, Alec réussi a se réfugier dans un coin de sa tête et a oublier la douleur, qui n'était qu'extérieure. Jane fit tout l'inverse, et se battit en hurlant de douleur. Les anciens disent que c'est de la que vienne leur pouvoir, la souffrance ou l'anesthesie
    complète. Alors que leur mort approchait, Aro surgit avec sa garde et les transforma directement. Quand il eut finit il massacra le village entier, pour leur faire payé cette transformation prématuré.
    Quand ils se réveillère, Jane et Alec étaient devenue de merveilleux vampire, figés dans leur 13 ans. Ils se rallièrent alors aux Volturi, et devinrent leur garde les plus puissant.

  • Caractère:Alec a un caractère très spéciale. Il est très réservé et ne parle pas beaucoup. Mais quand un sujet l'interesse, il peut se montrer très cultivé, après ses longue année a étudié dans le chateaux des Volturi. La seule qui le connait parfaitement, outre son caractère solitaire, c'est sa soeur. Elle sait qu'il est toujours la pour elle et qu'il peut être très attentionné. Mais il est aussi tétu et colérique. Il est aussi très franc, même un peu trop des fois, ce qui ne plaie pas a tout les vampire de la garde.
  • Physique et style vestimentaire:Alec est figé dans le corp d'un adolescent de 13 ans, mais il fait bien 1 ou 2 ans de plus. Il a des cheveux brun, qu'il ne coupent pas trop court. Il a les yeux rouge sang, typique des vampire non végétarien, et un nez en parfaite harmonie avec le reste de son visage. Il a encore un visage un peu enfantin mais ses très sont magnifique. Il ferait tombé n'importe quelle jeune fille dans la rue, s'il sortait de temps en temps. A rester cloîtrer dans sa tour, sa peau commence adevenir comme son créateur, elle perd de son éclat et se terni, faute d'exercice. Il est assez grand et très svelte.
    Il ne s'habille pas beaucoup, se contente d'un jean et d'un vieux tee-shirt, qu'il cache sous sa longure cape noire.


    {Your links* || I love you, I hates you !}

  • Family:Sa soeur :ils sont très proche et adorent se parler pendant des heures et aussi se ballader dans Volterra la nuit. C'est la seule qui le connait vraiment. Les Volturi,il ne les considère pas comme sa famille mais éprouve que de la reconnaissance envers eux. Il aime de moin en moin la façon qu'il ont de rendre la justice.
  • Friend:/
  • My hates: Les Cullen, même si il ne les haïe plus vraiment, il compatit plutôt. Pourquoi les Volturi s'acharnent sur cette famille heureuse ?
  • My love: Je ne sort pas beaucoup ...


    {Your passion* || You like, you don't like !}
  • Tes passe temps: Lire, jouer de la guitare et parler avec ma soeur.
  • Tu aime: Ma soeur, la guitare, le sang même si c'est cruel.
  • Tu n'aime pas: Ne pas avoir ce que je veux, le rap et la nouriture humaine (c'est vraiment abominable, beurk !)
  • Manies, tics ou signes particuliers: Il est d'une beauté exeptionnelle et toute les filles qu'il croise se retourne.


    {And you. Yes you, behind the computer !}

  • Star sur l'avatar: Cameron Bright
  • Double compte ? Oui, je suis l'admin, Leah Clearwater
  • Ton prénom: Léa
  • Ton âge et ton sexe: Je suis une fille de 13 ans
  • Comment trouve tu le forum? Bahh, c'est le mien Razz
  • Commentaire:/
  • Code:Pas ici non plus !


Dernière édition par Alec Volturi le Ven 31 Juil - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen




Messages : 17

Date d'inscription : 28/07/2009


Alec Volturi Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi EmptyVen 31 Juil - 14:53

Bienvenue sur le forum! Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi

Me pardonnera tu un jour, d'avoir été aussi égoïste ?


Messages : 37

Date d'inscription : 31/07/2009

Localisation : Je èrent dans l'Amérique, en regettant ma décision...


Alec Volturi Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi EmptyVen 31 Juil - 15:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Alec Volturi Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi EmptySam 1 Aoû - 0:08

sunny Re-bienvenue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn Van Allen

Llewelyn Van Allen




Messages : 76

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : Forks


Alec Volturi Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi EmptySam 1 Aoû - 2:14

ReBienvenue ma ptite Léa (sur ton propre forum Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Alec Volturi Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi EmptySam 1 Aoû - 20:45

Merci les filles !

Yeahhh, il faut que je m'auto valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé





Alec Volturi Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' life :: Welc" on Forks' Life* || Who are you ? :: Présentation* || Vos papier. :: Validée* -