Forks' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When your life is beautiful, the war is not far away...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leah Clearwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Leah Clearwater Vide
MessageSujet: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyMar 28 Juil - 22:09

Leah Clearwater Img-180647jrgvq Leah Clearwater Img-165608r3kui Leah Clearwater Img-1807082v400


{Vos papier, s'il vous plaie !}

  • Nom: Clearwater
  • Prénom: Leah
  • Surnom: Lili, mais ne m'appelez surtout pas comme ça : c'est Sam qui le faisait.
  • Date et lieu de naissance: 7 février 1992 a La Push
  • Age: 24 ans mais 19 ans d'apparence
  • Groupe: Loup-Garou ( & Admin ^^)


    {I want to know more about you !}

  • Histoire: Leah vie à la push avec son frère et la meute. Dans la meute de Sam Uley elle à su se faire une place en tant que seule femme. Lors de la mort de son père Harry, son frère Seth et elle-même commencent à se transformer. Les premiers temps seront très dur pour la jeune femme entre la mort de son père et sa mutation.
    Mais Sam Uley sera la pour la soutenir et ils sortiront ensemble par la suite. Mais un jour Leah présente sa cousine Emily à Sam qui s'imprègne rapidement de la jeune humaine. Leah et lui se séparent et cette dernière acceptera très difficilement cette séparation. Au fil du temps, Leah commence à l'accepter et continue sa vie de loup-garou.
    Mais lors de la naissance de Renesmée, elle n'ai que trop heureuse de se joindre a la meute de Jacob, pour ne plus a avoir a supporter les pensée de Sam. Depuis elle pense encore a Sam et n'arrive pas a l'oublier, même si elle sait que c'est perdue d'avance...
  • Caractère:Leah a un très mauvais caractère a première vue. Elle souffre encore de sa séparation avec Sam, ce qui l'endurcie encore plus. En plus de sa, elle n'est pas une jeune femme très ordonné et laisse trainer ses affaire un peu partout, ce qui met en bazars la maison des Clearwater ...Sinon, c'est une fille très attentionné et généreuse, surtout avec ses proche. Elle a aussi tendance a trop protégé son frère, qui n'apprécie pas forcément sa! Elle est très courageuse, même téméraire des fois, en ce qui concerne la protection de la meute. Leah est très réservé, bavarde seleument avec ses amis proche. Elle aime se transformer en loup, pour courir dans la fôret et faire la course avec ses frère, mais déteste leur façon de se nourir.

  • Physique et style vestimentaire:En tant qu'humaine, elle est d'une beauté commune. Elle est grande et mince, mais musclé, comme tout loup-garou. Elle a de grands yeux noisette, qu'elle maquille légérement, mais de façon naturelle. Ses cheveux brun lui décende dans le milieux du dos, même si cela joue sur la longueur de ses poil en tant que loup, elle préfére garder sa féminité. Elle s'habille assez bien mais fait tout pour qu'on la remarque pas. Elle favorise les jean normaux et porte que très rarement des jupes ou des robes. Elle porte souvent des haut de couleur naturelle comme le marron pour se "fondre dans la foule". En tant que loup-garou, elle est plus petite que les autres et sa longue fourrure est gris clair.


    {Your links* || I love you, I hates you !}

  • Family: Sue Clearwater, Seth Clearwater and Jacob Black, je te considère comme mon frère, mon Alpha préféré !
  • Friend: Jacob Black, Renesmée Cullen, tout les Cullen.
  • My hates:Les Volturi et tout les vampire non-végétarien.
  • My love: Vu qu'il m'a brisé, j'ai du mal a m'en remettre. Vais-je pouvoir lui pardonner et passer a autre chose ?


    {Your passion* || You like, you don't like !}
  • Tes passe temps: Courir dans la forêt, être avec ma meute, trainer et ne rien faire...
  • Tu aime: Ma meute, ma famille, le chocolat
  • Tu n'aime pas: L'odeur des vampire (mais je m'y fait !), le fromage, me nourir en tant que loup
  • Manies, tics ou signes particuliers:Elle a l'agacante manie de rire quand elle est nerveuse


    {And you. Yes you, behind the computer !}

  • Star sur l'avatar: Kristin Kreuk
  • Ton prénom: Léa (ehh oui, c'est mon vraie nom Leah Clearwater 220381 )
  • Ton âge et ton sexe: Je suis une fillette de 13 ans (bientôt 14, bientôt 14 ^^ )
  • Comment trouve tu le forum?Yeahhh, c'est le mien
  • Commentaire: Rahhh, l'admin avait oublier de ce présenter, c'est pas bien XD )
  • Code: Tu le trouvera pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
 

Leah Clearwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' life :: Welc" on Forks' Life* || Who are you ? :: Présentation* || Vos papier. :: Validée* -