Forks' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When your life is beautiful, the war is not far away...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renesmée Cullen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen




Messages : 17

Date d'inscription : 28/07/2009


Renesmée Cullen [Terminé] Vide
MessageSujet: Renesmée Cullen [Terminé]   Renesmée Cullen [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 20:15

Renesmée Cullen [Terminé] Iconemmawatsonred6Renesmée Cullen [Terminé] Iconemmawatsonred2Renesmée Cullen [Terminé] Iconemmawatsonbe3


{Vos papier, s'il vous plaie !}

  • Nom:Cullen
  • Prénom:Renesmée Carli
  • Surnom:Nessie
  • Date et lieu de naissance:10 Septembre 2006 à Forks
  • Age:15ans
  • Groupe:Hybride


    {I want to know more about you !}

  • Histoire:Je suis née il n'y a pas tant d'années que cela! Il n'y a que quelques petites années en réalité...15 pour être exact. Maman m'a eu alors qu'elle était encore une humaine alors je suis ce que l'on appel un hybride. Je n'aime pas vraiment que l'on m'appel comme ça alors comme à chaque être vivant, on m'a donné un prénom...des plus original soit dit en passant!
    Renésmée Carli Cullen. En hommage à ma grand-mère maternelle et ma grand-mère paternelle.

    Je commence donc mon histoire: Maman m'a eu peu de temps après son mariage avec mon père et malgré le fait qu'elle soit une simple humaine, je l'aimais déjà plus que tout. Cette grossesse ne fut pas des plus simples et des plus sécuritaires pour ma pauvre mère. En effet j'étais trop forte pour elle et cette dernière était trop faible alors forcément j'emportais sa vie petit à petit alors que je grandissais en elle.
    Je la vidais de ses forces, lui martyrisait le corps, j'étais affamée...papa voulait même mettre fin à mes jours car il craignait vraiment trop de perdre ma mère. Mais finalement, l'entêtement de cette dernière paya comme à chaque fois. Je naquis en quelques semaines seulement et c'est à cette occasion que ma mère "perdit la vie" pour renaître en un être immortel. Elle devint une magnifique femme vampire.

    Après cet épisode plutôt catastrophique et riche en émotions, ce fut un torrent d'amour qui se déversa autour de moi. Tante Rosalie me prit dans ses bras et c'est aussi a cet instant que mes yeux croisèrent ceux de Jacob Black. Du haut de mes quelques secondes d'existence j'ignorais à quel point le lien qui nous unissait était fort mais depuis ce jour, le Quileute est toujours à mes côtés et veille sur moi sans relâche. Je vois bien que cette situation exaspère de temps à autre ma mère ou plus encore mon père mais c'est ainsi.

    Je ne suis pas une enfant comme les autres, certes mon coeur bat et du sang chaud coule dans mes veines mais ma croissance ce faisait de manière accélérée...après quelques semaines je marchais déjà. Cela inquiéta dans un premier temps ma famille mais c'est une caractéristique des hybrides. Le temps passa et nous avons faillit avoir de gros ennuis avec les Volturis, ces derniers croyaient que j'étais un enfant immortel. Mais le problème fut assez rapidement réglé à ce qu'on a put me dire.
    Tante Alice se régalait à l'idée de me voir grandir aussi rapidement car cela lui donnait un bon prétexte pour aller faire les boutiques tous les jours. Je me souviens encore que j'aimais lorsqu'elle m'habillait de petites robes de princesses.

    Maintenant 15 ans se sont écoulés et j'ai maintenant mon apparence presque définitive...je vis ma vie en compagnie des êtres que j'aime et mes sentiments ont changé sur pas mal de choses et notamment sur Jack. J'avais un peu peur d'en parler à mes parents car je savais que papa n'aimait pas Jack. Mais finalement je me suis lancée et maintenant je n'ai plus peur de montrer à Jack à quel point je l'aime.

    Actuellement je suis encore au lycée et je dois avouer que cela est très amusant de rencontrer quotidiennement les humains. Car avant, à cause de ma croissance trop rapide, je ne pouvais pas avoir une scolarité normale. Fort heureusement grand-père Carlisle était là pour m'apprendre pleins de chose!
    J'espère que rien de terrible ne va se produire car j'aspire à une vie tranquille...mais il semble que ce mot soit bannit du vocabulaire de la famille Cullen.

  • Caractère:Nessie a grandit entourée de beaucoup de gens avec des caractères et personnalités différentes...et c'est cette diversité qui fait que la jeune hybride a hérité d'une petite partie de chacune d'elle! Quoi qu'il en soit nous pouvons dire que dans l'ensemble Nessie est quelqu'un de plutôt calme mais il lui arrive tout de même d'être excité comme une puce lorsqu'un évènement inhabituel se prépare. La jeune fille aime rire, s'amuser et comme toute les filles de "son âge", j'aime aller faire les boutiques et en ressortir avec de nombreux paquets...A son âge ne peut-être pas abuser d'un peu de frivolité?

    Lorsqu'elle veut quelque chose ou lorsqu'elle est sûre de quelque chose alors là inutile d'essayer de lui enlever une idée de la tête sans lui avoir prouvé par A B qu'elle a tord. C'est pour cela que parfois Renesmée peu avoir un caractère passionné.
    Elle n'est pas de celles qui restent inactive, au contraire! La jeune hybride aime bouger, se promener, sentir le vent dans ses cheveux et croquer la vie à pleines dents. Nessie s'énerve rarement car elle intériorise beaucoup les choses...ce qui n'est pas pour lui rendre service car le refoulement finit par vous ronger de l'intérieur. Par exemple la jeune fille a secrètement un problème d'identité en ce qui concerne ses origines. Par moment elle ne sait plus à quel monde elle appartient, à celui des humains ou alors à celui des vampires? N'appartenant réellement à aucun de ces groupes, elle ne sait pas trop ou est ma place dans ce monde. Heureusement qu'elle peut compter sur le soutient de sa famille et aussi celui de Jacob.

  • Physique et style vestimentaire:Physiquement Nessie à l'apparence d'une jeune femme de 16/17 ans bien qu'elle soit née depuis seulement 15 petites années. D'ailleurs la jeune femme à atteint la fin de sa croissance.
    Ses cheveux sont châtain clairs mais ces derniers ont tendance à ce foncer lorsque vient l'hiver. Ses yeux sont d'ailleurs de la même couleur que ses cheveux et ils ont également cette même teinte que ceux de sa mère lorsqu'elle était encore humaine...Ces derniers ne changent pas de couleur comme ceux de ses parents. Sa peau est pâle mais pas autant que celle de Bella ou d'Edward et certainement pas aussi robuste que ces derniers.

    Néanmoins celle-ci est douce et délicate. Pour reparler un peu plus de ses cheveux, ces derniers on tendance à onduler gracieusement le long de ses frêles épaules et cela s'aggrave par temps de pluie! D'un point général, Nessie n'est pas très grande pour une fille de 16 ans cependant cela ne la complexe pas plus que ça! Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon? Son visage à cependant gardé quelques rondeurs enfantines malgré le fait qu'elle soit maintenant arrivé à la fin de sa croissance.
    Mais parlons un peu de sa croissance: Comme il était dit plus haut, Renesmée est plutôt un petit gabarit mais malgré cela celle-ci est capable de se défendre correctement grâce à ses capacités vampiriques héritée de son père.
    Au niveau vestimentaire la jeune fille aime la mode...pas autant que sa tante Alice mais tout de même!


    {Your links* || I love you, I hates you !}

  • Family:Bella Cullen, Edward Cullen, Rosalie Cullen Hale, Alice Cullen, Emmett Cullen, Jasper Hale, Esmé Cullen, Carlisle Cullen, Charlie Swan.
  • Friend:Jacob Black
  • My hates:Les Volturis
  • My love:Jacob Black


    {Your passion* || You like, you don't like !}
  • Tes passe temps:Sport,Dessin, musique, promenade, faire les boutiques, embêter Jacob...
  • Tu aime: Famille, Jacob, mes amis, le shooping, les friandises, les expériences riches en émotions
  • Tu n'aime pas:Qu'on fasse du mal à ma famille, les légumes, avoir froid quand je me réveille le matin, lorsque je me dispute avec Jacob ou ma famille.
  • Manies, tics ou signes particuliers:J'ai tendance à m'entortiller les doigts dans les cheveux lorsque je suis anxieuse ou mordiller ma lèvre inférieur.


    {And you. Yes you, behind the computer !}

  • Star sur l'avatar:Emma Watson
  • Ton prénom:Camille
  • Ton âge et ton sexe:Fille, 18 ans
  • Comment trouve tu le forum?Un forum prometteur je dis ^^
  • Commentaire:Aucun pour le moment.
  • Code:Bienvenue à Forks


Dernière édition par Renesmée Cullen le Mar 28 Juil - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Renesmée Cullen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen [Terminé]   Renesmée Cullen [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 21:02

Bienvenue Renesmée et amuse toi bien a Forks !
N'hésite pas si tu as des question ^^

Ton code ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen




Messages : 17

Date d'inscription : 28/07/2009


Renesmée Cullen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen [Terminé]   Renesmée Cullen [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 21:04

Merci ^^

Heu c'est bon ma fiche? XD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


Renesmée Cullen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen [Terminé]   Renesmée Cullen [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 21:06

Oula je suis fatigé, j'oublie le plus important, désolé Rolling Eyes
Oui, c'est bon, même très bien Renesmée Cullen [Terminé] 220381
Je te rajoute dans le groupe hybride ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen




Messages : 17

Date d'inscription : 28/07/2009


Renesmée Cullen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen [Terminé]   Renesmée Cullen [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 21:06

Chouette ^^ Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn Van Allen

Llewelyn Van Allen




Messages : 76

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : Forks


Renesmée Cullen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen [Terminé]   Renesmée Cullen [Terminé] EmptyMer 29 Juil - 11:52

Bienvenue sur le fofo Nessie Renesmée Cullen [Terminé] 201276
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen




Messages : 17

Date d'inscription : 28/07/2009


Renesmée Cullen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen [Terminé]   Renesmée Cullen [Terminé] EmptyMer 29 Juil - 12:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Renesmée Cullen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen [Terminé]   Renesmée Cullen [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmée Cullen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' life :: Welc" on Forks' Life* || Who are you ? :: Présentation* || Vos papier. :: Validée* -